• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruni va quitter Toulon

Quelle différence entre arrivisme et ambition? Peut-il y avoir ambition sans arrivisme?

Je connais quelques bénévoles qui sont de parfaits arrivistes.
Il y a des arivistes dans tous le milieux , à tous les niveaux.
Je connais même un balayeur qui est l'exemple même de l'arriviste: monter sur la tête des autres pour s'élever...

Oui, on peut être ambitieux sans être arriviste. On peut être ambitieux sans pour autant vouloir écraser tout le monde pour réussir.
En rugby, l'ambitieux travaillera double pour être le meilleur à son poste, l'arriviste n'hésitera pas à critiquer ses concurrents, voire a leur inventer des défauts ou à chercher à les blesser.
En équipe de France sous Fouroux, il y a eu des entrainements "à balles réelles" ou les remplaçants cherchaient à blesser les titulaires et vice versa.
 
Dans les paramètres de ses choix , il y en a sans doute qui ont compté , plus que le pognon.
V Bruni est toulonnais de naissance , il commencé le rugby dans une école de rugby toulonnaise à 2 pas du Stade maillol (un peu comme le FLHV) , puis à rejoint le RCT et il a intégré le centre de formation du RC Toulon. Qu'il veuille croire que son avenir rugbystique est au RCT , quoi de plus normal.
Et pourtant son choix c'était l'USAP.
Jusqu'à ce que l'autre tête de vainqueur l'humilie en conférence de presse.

Comme quoi, les critères de choix...
 
Et pourtant son choix c'était l'USAP.
Jusqu'à ce que l'autre tête de vainqueur l'humilie en conférence de presse.

Comme quoi, les critères de choix...

Il a vraiment du être convainquant le Laporte pour que Bruni reste la bas , crois moi.
Au dire de [MENTION=1511]GARN[/MENTION] , il venait à Perpignan .
 
POUR PLUS DE PRÉCISIONS :
Allez
sur http://www.lerugbynistere.fr/news/f...uni-tournois-wellington-sydney-2101161220.php

La soeur de Virgile , que connait [MENTION=774]mayol83[/MENTION] a parmi les 17 posts , écrit le sien ... C'est un résumé .
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] , tu peux mettre à la vue de ce Topic , le message perso que j'ai déposé dans ta boite .
Tu es un homme de tempérance .
Poto , le Catala d'Argelès TE SALUE . Honneur au Forum . [MENTION=1511]GARN[/MENTION]
PACE SALUTE A TUTTI
Corsica Catala
 
POUR PLUS DE PRÉCISIONS :
Allez
sur http://www.lerugbynistere.fr/news/f...uni-tournois-wellington-sydney-2101161220.php

La soeur de Virgile , que connait [MENTION=774]mayol83[/MENTION] a parmi les 17 posts , écrit le sien ... C'est un résumé .
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] , tu peux mettre à la vue de ce Topic , le message perso que j'ai déposé dans ta boite .
Tu es un homme de tempérance .
Poto , le Catala d'Argelès TE SALUE . Honneur au Forum . [MENTION=1511]GARN[/MENTION]
PACE SALUTE A TUTTI
Corsica Catala

Non, c'est perso, ils ont pas à savoir ce qu'on pense de Bruni et ceux que les autres en pense.
De toute manière, ils critiquerons ce que tu as mis, juste pour faire chier ....ou avancer le forum, cela dépend de quel coté tu te places.
PACE SALUTE l'ami, ce forum se meurt ................il parait .:cool:
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION] ...... Seule une bande de veules aux crocs usés , sont en capacité de sucer leur égo .

Laissons ces poètes voguer sur leurs rigoles .

Virgile Bruni , part à Las Végas à la fin du mois avec le Rugby à 7 .

Tiens.....Tuisova , pourrait y aller aussi , avec les fidji .

Pace Salute Fratellu .

Pace à Tutti
 
Retour
Haut