• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Brown Un Avenir En Pointillé...

On parlait de Sione de Castres qui est droitier mais ça ne doit pas être la seule piste. Boutemmani à gauche doit faire assez mal aussi.
 
Article d’aujourd’hui concernant notre pilier droit dans l'Indépendant.

"En fin de contrat à l'issue de la saison, Alex Brown, ne devrait pas faire de vieux os à l'USAP ! La tendance actuelle est à un départ, même si son cas ne serait pas définitivement tranché. Si le pilier droit s'est imposé comme une référence à son poste des son arrivée en 2016, il est régulièrement blessé et n'a au final disputé que 22 matchs sur 56 possibles en prés de deux saisons.
Le joueur très ambitieux rêve d'évoluer en Top14 et aurait refusé des offres de clubs de haut de tableau de ProD2.
Une éventuelle montée du club Catalan en fin de saison pourrait pousser les deux parties à prolonger leur collaboration."
Trop souvent blessé. Dommage.
 
Mourrad aurait pu dire de même avec Wilkinson, on connait la suite.
dans ce cas faut demander à boudjelal ce qu il en pense, parcequ il l a fait pour wilko, mais aussi pour juan smith, pour vincent clerc cette saison ( il a egalisé arbo au passage ) ...
 
Il y a forcément la question de l'argent qui va se poser.

Toulon a fait des paris mais ils n'avaient pas le même budget. Je pense que pour un promu avec un budget modeste, quand t'investis une somme conséquente, il ne doit pas y avoir de place pour le doute. Si Brown ne retrouve pas son niveau ou qu'il est blessé 2/3 matchs, tu ne peux pas recruter un joueur supplémentaire au même salaire.

Puis, Toulon a tenté des coups avec des joueurs dont on disait que c'était la dernière chance. Pour eux, c'était presque soit ça, soit rien. Là, de ce qu'on peut comprendre, Brown dispose d'offres du haut de la D2. Donc on n'est pas seul sur le coup et si certains sortent les billets, faudra s'aligner.


Si le club ne le prolonge pas, je comprendrai, mais ça laissera forcément des regrets car au regard de ce qu'on a pu entrevoir de son potentiel l'an passé et de son âge, c'est un mec sur qui on s'appuierait forcément en cas de montée s'il n'y avait pas ces blessures.
 
Il y a forcément la question de l'argent qui va se poser.

Toulon a fait des paris mais ils n'avaient pas le même budget. Je pense que pour un promu avec un budget modeste, quand t'investis une somme conséquente, il ne doit pas y avoir de place pour le doute. Si Brown ne retrouve pas son niveau ou qu'il est blessé 2/3 matchs, tu ne peux pas recruter un joueur supplémentaire au même salaire.

Puis, Toulon a tenté des coups avec des joueurs dont on disait que c'était la dernière chance. Pour eux, c'était presque soit ça, soit rien. Là, de ce qu'on peut comprendre, Brown dispose d'offres du haut de la D2. Donc on n'est pas seul sur le coup et si certains sortent les billets, faudra s'aligner.


Si le club ne le prolonge pas, je comprendrai, mais ça laissera forcément des regrets car au regard de ce qu'on a pu entrevoir de son potentiel l'an passé et de son âge, c'est un mec sur qui on s'appuierait forcément en cas de montée s'il n'y avait pas ces blessures.
Après depuis sa guérison, il est pas plus souvent blessé que Muller, et puis sa longue indisponibilité ces deux dernières années peut permettre aussi de négocier son contrat ou de l'assortir de bonifications financières liées aux feuilles de match ? bref si le joueur se plait à l'USAp, il ya toujours des solutions.
 
Retour
Haut