• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BROWN.....Le retour !

On a pu voir hier qu'il était vraiment puissant et toujours bon en mêlée. Le problème c'est qu'il a la même diététicienne que Forletta et Sione.

Quand on compare avec d'autres sports, le manque de professionnalisme au niveau de l'hygiène de vie est effarant.
 
Dernière édition:
cordemax a raison
Brown et Forletta sont potentiellement des bons mais je suis quand même effaré qu'il n y ait personne dans ce club pour leur dire que quand on est sportif de haut niveau on peut pas se permettre de trimbaler une panche pareille pendant 80 mins... stop la raclette les mecs!

Nous sommes parfaitement d'accord.
Et lorsque je dis sur ce forum que nos gars ne font pas assez de foncier; vous êtes tous à me tomber dessus.
Comment aller lutter en tope 14 avec une telle mentalité.
****** aillez le gout de l'effort cas contraire allez jouer aux cartes.
( Et la que reproche t on à Bousquet lui il joue pas aux cartes physiquement; il n'est pas bien grand et fort, mais il est en condition physique Combien de joueurs à qui on renouvelle les contrats ne sont pas dans ce cas de figure) Mrs du staff réfléchissez.

Oh my dog !!!!
 
On a pu voir hier qu'il était vraiment puissant et toujours bon en mêlée. Le problème c'est qu'il a la même diététicienne que Forletta et Sione.

Quand on compare avec d'autres sports, le manque de professionnalisme au niveau de l'hygiène de vie est effarant.
On peut aussi simplement comparer à d'autres clubs.
 
Pepito elle est énorme je te l'accorde.
Au moins toi tu suis.
Mais bon l'ordi la frappe et tout ce qui va avec c'est pas trop mon truc, on fait avec comme on peut
 
Retour
Haut