• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BROWN.....Le retour !

vous portez des jugements sur Brown , mais lequel d' entre vous a assister aux entraînements des 3 dernières semaines ?

Par contre le staff lui l'a vu évoluer et comme pour Quentin il y a 15 jours, il est jugé apte .Moi cela me suffit .
Oui depuis le temps qu'il trottine puis trotte aux entrainements,on peut considérer que si il est jugé apte pour entamer un match,il faut en prendre acte.Bien sur,comme toujours la vérité se révelera sur le terrain.En fait la seule chose à considérer est le degré de risques que prend le joueur aprés une si longue blessure.
 
Par contre le staff lui l'a vu évoluer et comme pour Quentin il y a 15 jours, il est jugé apte .Moi cela me suffit .
Tout à fait ! Pour ce qui est du degré de risques que prend le joueur, n'oublions pas que nous parlons de joueurs professionnels suivis, en principe, par un staff médical censé être compétent en la matière...
 
be justement :

On est déjà dans le doute sur la conquête, s'il se fait renverser en mêlée 3,4 fois dans la première demi heure, il sortira et on sera sans filet pour tout le reste du match et plus que jamais sous pression.
Ensuite il y a fort à parier que l'USAP va essayer de mettre de la vitesse dans son jeu et va déplacer le ballon, donc le fait qu'il lève le pied dans le jeu, quand je vois nos difficultés à être dans les rucks ça me rassure pas.

Mais peut être qu'il va caler la mêlée et courir comme un lapin. :) On verra bien

On lui demande en priorité de tenir en mélée.
Si l'USAP a le loisir de pouvoir mettre de la vitesse dans son jeu, nous avons une seconde ligne de "coureurs", comme Eru et Labouteley
en mesure de compenser dans ce secteur, la lenteur (supposée) des piliers.
Faut être réaliste ! On ne peut pas tout avoir ! Un cinq de devant, tracteur en mélée et à grand volume de déplacement, on trouve ça au plus haut niveau international ...
 
On lui demande en priorité de tenir en mélée.
Si l'USAP a le loisir de pouvoir mettre de la vitesse dans son jeu, nous avons une seconde ligne de "coureurs", comme Eru et Labouteley
en mesure de compenser dans ce secteur, la lenteur (supposée) des piliers.
Faut être réaliste ! On ne peut pas tout avoir ! Un cinq de devant, tracteur en mélée et à grand volume de déplacement, on trouve ça au plus haut niveau international ...

C'est là oû tu te trompes nous on a à la fois des types lents et une mélée qui recule.
(Ndlr : c'est pour la vanne pas de réponse sur cheron, ou nos piliers qui sont fatigués par la saison dernière svp)
 
Retour
Haut