• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brown indisponible au minimum 1 à 2 mois .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Je me souviens de Nicolas MAS gravement blessé presque 1 ans me semble t'il et que certains disaient fini pour le rugby. Quelques années plus tard il deviendra meilleur pilier du monde.
Plus recement Bachelier blessé presque 1 ans et demi et là statu quo? Pourquoi ? Parcequ"il est catalan ?
Un peu de bon sens s'il vous plaît.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 468
Je me souviens de Nicolas MAS gravement blessé presque 1 ans me semble t'il et que certains disaient fini pour le rugby. Quelques années plus tard il deviendra meilleur pilier du monde.
Plus recement Bachelier blessé presque 1 ans et demi et là statu quo? Pourquoi ? Parcequ"il est catalan ?
Un peu de bon sens s'il vous plaît.
C'est pas Taumalo.lo le meilleur pilier du monde ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 286
Réactions
5 742
De l'inquiétude née le doute...Nous en sommes tous là !!! Perso, j'aurai bien aimé le voir en TOP 14 pour me faire vraiment une idée...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est assez contradictoire. Soit il est blessé un à deux mois et il ne peut pas y avoir de joker. Soit s'il y a un joker, cela signifie que Brown est forcément blessé pour plus de deux mois.
Certaines rumeurs font état d' une rupture des ligaments croisés du genou , son indisponibilité s’élèverait alors au minimum à 6mois .
D'autres de reprise annoncée par le club , dans deux mois .
Il faut attendre les résultats des examens complémentaires pour connaitre exactement ce qu'il en est .
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
ce joueur et très très fragile tous de même s il est encore éloigné des terrain encore 6 mois ce sera vraiment une tuile pour lui et surtout le club qui malgré c est belle phase finale la saison dernière il n avais pas crever l ecran . ca sera un pari manqué éspéron pour lui que son remplaçant ne crève pas l écran sinon il ne jouera plus beaucoup l anglais en tous qua bon rétablissement a lui.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
@doc27 , si c'est le cartilage, il est cuit ou pas ?
le genoux est loin de ma spécialité, mais si les rumeurs sur le ligaments sont confirmées , ç est moche, plus emmerdant que les cartilages .....
 
Dernière édition:
Haut Bas