• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bronw bonne recrue ou pas !!!!!

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Oui après les phases finales qu'il a faite à l'issue d'une longue absence , fallait le virer ? Moi je ne l'aurai pas fait , ainsi qu'une majorité d'entre nous je suppose et ainsi que l'a décidé le staff ..... la blessure dans ce match amical est imprévisible .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
putin.... après la finale il fallait le prolonger à tout prix, on était à la limite de la séquestration des dirigeants de l'usap. Le gars se blesse et v'la qu'il fallait le virer à coup de pied aux fesses !
 

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
j'ai toujours considéré ce joueur comme une excellente recrue.Un trés bon pilier droit et ils ne courent pas les rues.Par ailleurs je ne crois pas beaucoup à la propension particuliére aux blessures ,surtout pour un pilier.Je ne sais si la longueur de son indisponibilité imposera le recours à un jocker médical,mais quoi qu'il en soit c'est déja un coup dur pour l'USAP,car il ne sera pas aisé de trouver ainsi dans l'urgence un pilier de cette qualité.Quand à Brown,je suis convaincu que nous le reverrons encore fouler dans quelques temps la pelouse d'Aimé Giral.En tous cas je le souhaite
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Si l usap a usé tous ses adversaires ou presque en les humiliants en fin de saison prod2 Brown y a grandement sa part du gâteau.
Il n empêche quand 2 ans force est de constater qu' il a peu joue. L an passe heureusement que Boutenami a surpris tout le monde par une magnifique saison à ce poste; et avec un Muller je dirais a M/T.
Pour sur la signature de Brown a du être compliquée le staff c est posé X question et nous supporters n aurions pas trop compris même si nous savions sa fragilité.
La cette blessure semble indépendante de ses soucis permanents. Des ligaments croises touches a gauche des insertitudes a droites pour un n 1 aul poste de pilier droit c est pas evident de le voir revenir à son niveau ni de savoir si sa carrière va continuer.
Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur.
En attendant l usap est un peu dans le caca même s il y a du monde.
Pas de bruit de la part de l usap connue à ce jour.
Nul doute que cela doit gamberger.
On est en top 14.
Et l objectif est le maintient.
La décision est à mon avis très importante pour la suite encore faut il trouver du tout bon et a ce stade c est du très cher.
Alors Brown bonne pioche.
Hier pour une prod2 oui
Aujourd hui avec ce recul non.
L USAP est il responsable de ce choix oui et non a la foi
L usap si l indisponibilité d un an est confirmée se doit de reagir. En a t elle les moyens !
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
540
Réactions
479
On connaît la valeur de Brown en mêlée, le laisser partir aurait été une erreur! Un pilier droit de cette qualité est très rare sur le marché et il aurait été très difficile à remplacer à salaire équivalent. Il fallait le conserver malgré le risque de blessure. Maintenant qu’il est blessé ( la sécu va prendre le relais ) il est temps de chercher un nouveau pilier de qualité ( sans se précipiter comme pour Kotzé). Cela ne va pas nous coûter une place de joueur supplémentaire car les jokers médicaux en première ligne ne sont pas limité. De plus cela donne du sens au recrutement de Charlet qui va avoir du temps de jeu tout comme le jeune Lemaire qui va s’aguerir. En bref, le seul risque qu’a pris le club en prolongeant Brown était de le perdre ce qui aurait été le cas si on l’avais pas prolongé :raison:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 632
Réactions
1 975
Très bonne recrue il a été au top pour les phases finales ! et le reste du temps c'est les assurances et la sécu qui paye ! Donc oui très bonne recrue :)
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Effectivement financièrement c est une très bonne recrue ...payée par le contribuable Français... sportivement ????
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien question pour les plus informés.
Quelles sont les regles SS pour les indemnités journalieres des joueurs pro du rugby, cas maladie, cas accident du travail.
Que dit le statut FFR joueur pro.
L usap a t elle une ass complémentaire. Je suppose que Oui. Elle consiste en quoi dans pareil cas.

Et cerise cas ou tout est pris en compte pourquoi hésiter à recruter.
Que ce soit complique ok mais pas impossible et pas pour un tocard.
Tout dépend des reponses a toutes ces questions.
A l époque de carter qui a payé quoi ?
Comment font les clubs les plus riches.
Si quelqu un sait merci.
 
Haut Bas