• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - Stade Toulousain

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Qu'est-ce que tu en penses de NTamack ? Contre le Munster il n'a pas été terrible et hier il était carrément à côté de ses pompes en rendant systématiquement des ballons d'attaque aux Irlandais ! C'est à se demander s'il a encore sa place au ST par manque d'inspiration quand on voit le staff faire jouer Dupont en 10 pour animer le jeu en fins de parties (mais trop tard, les carottes étaient déjà cuites contre le Leinster ...)
La saison prochaine à Tousouse, l'ouvreur sera l'excellent Ramos et le 15, Jaminet .
Non jaminet sera en tribune. Loin du niveau de ramos qui s impose de plus en plus comme un patron. Et Capuezzo sera a l aile. Ntamack tournera en 10 avec Dupont. Mj est a des années-lumières de ces gars.
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Non jaminet sera en tribune. Loin du niveau de ramos qui s impose de plus en plus comme un patron. Et Capuezzo sera a l aile. Ntamack tournera en 10 avec Dupont. Mj est a des années-lumières de ces gars.
C'est juste un point de vue car je trouve Ntamack surcoté ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ouais mais comme disent certains c est le 10 de l edf et du grand chelem...
Jaminet est aussi le 15 de l edf...
Alors chut faut pas parler de surcoté...
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Ouais mais comme disent certains c est le 10 de l edf et du grand chelem...
Jaminet est aussi le 15 de l edf...
Alors chut faut pas parler de surcoté...
Tu as raison, c'est le fils du père ... Alors chut, même s'il est en chute libre !
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Ramos tournera en dix avec NTamack
Jaminet lui tournera avec Capuezzo.
En dix pour l'équipe de France on pourrait avoir une surprise avec Hastoy l'année prochaine à La Rochelle.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Moi j'ai du louper une étape " il était si mauvais que ça JAMINET" même en EDF? pour qu'il soit l'année prochaine en tribune ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Le ST n a plus que le top14 pour sauver sa saison, pas question pour eux de galvauder ce match.Ils ont l effectif pour prendre les 5 points en Corrèze et un arbitrage toujours favorable.
 
Haut Bas