• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive - Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Ce match est évidemment d'une importance capitale pour nous.
Affiche du samedi soir à 21h, le stade toulousain aura une semaine de repos ensuite.
Actuellement 6 ème, le stade toulousain Risque d'être dans une très mauvaise posture, il y a fort à parier que la Rochelle recevant le stade français, Toulon recevant Pau et Clermont allant à Biarritz prennent le bonus offensif. Toulouse risquant d'atteindre la 8 ème place ex aequo avec Clermont.
Toulouse a quand même de sacrés efforts dans les jambes, et à la fois un rythme des matchs face à de très grosses équipes, leur impasse à Toulon nous sauvera t'elle ?
De l'autre côté Brive est sur 3 matchs d'affilés sans points, et ils ont l'air d'avoir du mal à réagir, plutôt le profil d'une équipe de constance. Le défi face à ce Toulouse est énorme. Toulouse ira à Brive avec de sacrés intention, de l'autre côté Toulouse peut viser un barrage à domicile ( voir une demie direct avec un peu de chance).
Allez Toulouse.. l'air de rien les Dupont, N'tammack, akhi, Mallia, baile, marchand, cros, flamant, jelonch, ont pu avoir du repos et n'enchainer que 3 matchs.
Verront nous le grand Toulouse, sur sa dynamique face aux ogres européens et en colère, ou un Toulouse fatigué et démoralisé?
De l'autre côté Brive sera frais et en manque de rythme. Toulouse est il réellement favori ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Je pense que Toulouse ne peut pas se permettre de perdre à Brive et se mettront au niveau. Après le match qui fait peur c’est celui de Brive à Paris.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Je pense que Toulouse ne peut pas se permettre de perdre à Brive et se mettront au niveau. Après le match qui fait peur c’est celui de Brive à Paris.
Moi je suis pas sûr à 100% que Toulouse batte Brive.. je pense que Toulouse va les battres mais que c'est loin d'être fait. Et que un bd pourrait tout changer... Quand à Brive au stade français je les vois mal gagner.. Mais ce sera un nouveau monde, selon ce qu'il se passe dimanche prochain
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 833
Toulouse est obligé d’aller gagner car La Rochelle et Toulon peuvent les éjecter dès la prochaine journée !! Ils vont aller à Brive avec la grosse armada car en plus il y a une pause après la J25 :lunette:
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Toulouse est obligé d’aller gagner car La Rochelle et Toulon peuvent les éjecter dès la prochaine journée !! Ils vont aller à Brive avec la grosse armada car en plus il y a une pause après la J25 :lunette:
Oui mais est ce que ça suffira ? Brive se prépare depuis 15 jours le couteau entre les dents. Et on peut dire pareil pour bordeaux à AG .
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 833
Oui mais est ce que ça suffira ? Brive se prépare depuis 15 jours le couteau entre les dents. Et on peut dire pareil pour bordeaux à AG .
Si Toulouse est en mode Coupe d’Europe c’est pas un Brive qui va leur faire peur !! On transforme pas des ânes en chevaux en 15 j lol
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Si Toulouse est en mode Coupe d’Europe c’est pas un Brive qui va leur faire peur !! On transforme pas des ânes en chevaux en 15 j lol
Qu'est-ce que tu en penses de NTamack ? Contre le Munster il n'a pas été terrible et hier il était carrément à côté de ses pompes en rendant systématiquement des ballons d'attaque aux Irlandais ! C'est à se demander s'il a encore sa place au ST par manque d'inspiration quand on voit le staff faire jouer Dupont en 10 pour animer le jeu en fins de parties (mais trop tard, les carottes étaient déjà cuites contre le Leinster ...)
La saison prochaine à Tousouse, l'ouvreur sera l'excellent Ramos et le 15, Jaminet .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Le problème de ntamack c'est qu'il a un énorme melon et avec un comportement pareil, c'est dur de se remettre en question et donc de progresser.
Son concurrent Jalibert est pareil que lui, les 2 se prennent pour des cadors. Au final, Hastoy risque de mettre tout le monde d'accord car lui a la tête sur les épaules.
 
Dernière édition:
Haut Bas