• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Castres

Ribéral

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2021
Messages
9
Réactions
2
Amis Usapistes bonsoir !
Ce qui est sûr c'est que ni l'USAP, ni le CAB ne méritent de descendre au regard du jeu proposé par nos deux équipes et que le malheureux barragiste entre vous et nous aura quand même une belle carte à jouer lors du barrage Pro D2-TOP 14.
Le calendrier vous est favorable SI vous battez le MHR la semaine prochaine (pour moi, ce match est votre "tournant"), car pour nous il ne reste que Lyon de possible...
Côté briviste, il est sûr que cette avant dernière journée chez nous contre Toulouse est perdue d'avance lorsque le Stade se déplace avec son armada (si le calendrier n'a pas été malheureux avec vous sur la réception de Toulouse, vous n'avez rien volé !). Reste à savoir ce que le Stade Français et l'UBB auront à jouer lors de la dernière journée...

Oui nos deux équipes mérite le maintien.
Votre bonus de samedi risque de peser lourd, félicitations.

Avec un peut de chance le 13 va gagner pour la première fois et on se retrouve l'an prochain entre "petit"

Visca USAP.
 
Haut Bas