• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive Castres

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
On va pas se le cacher, ce match est peut etre encore plus important que le Pau-Usap.
Si Brive y laisse 3 ou 4 points, c'est encore mieux qu'un point gagné à Pau.
Castres à l'exterieur c'est trés solide :
Accrroche le gros bordeaux et le gros montpellier, victoire à toulon, chez nous, à castres.
C'est je pense, le style d'équipe qui pourra le plus emmerder Brive. En repondant à sa puissance sans tomber dans l'indiscipline, et en ne s'emmerdant pas à jouer mais à occuper et à concrétiser.
Je sais pas si je le sens ou si je l'éspere mais je dit victoire de castres, brive arrache le bonus à la fin
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
En toute objectivité, je vois Brive l'emporter mais j'espère que Castres réalisera un exploit et nous donnera un coup de main en prévision de la 12ème place.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
832
Réactions
1 169
Ce qui va être passionnant sur ces 6 dernières journées, c'est que tout le monde va avoir besoin de points et va devoir cravacher, autant en haut qu'en bas ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Ce qui va être passionnant sur ces 6 dernières journées, c'est que tout le monde va avoir besoin de points et va devoir cravacher, autant en haut qu'en bas ...
Si on gagne a Pau et que Biarritz a la bonne idée de sauver son honneur face à eux, en effet ça sera passionnant. Ça rajoutera encore plus de pression a Toulon qui va recevoir Pau
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
706
Réactions
638
Si Brive bat le CO et qu’on ne gagne pas à Pau, c’est finit pour nous, on terminera 13e.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
Si Brive bat le CO et qu’on ne gagne pas à Pau, c’est finit pour nous, on terminera 13e.
Oula haha

Il nous restera trois réception et eux deux, très dure d'ailleurs.
Donc rien de mort, ça serait même plutôt Normal. Ça pourrait même être positif si on prend des bonus a Pau ou face au mhr, et que après Montpellier l'écart entre Brive et nous est de 2 points. Si il reste de 3 points ou passe à 4 c'est pas la mort. Après si il y a 6 ou 7 ça sera dur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Si Brive bat le CO et qu’on ne gagne pas à Pau, c’est finit pour nous, on terminera 13e.
Ils auront 7 points d'avance sur nous ce qui est fort probable à la fin de cette journée mais Brive reçoit Toulouse.
En cas de défaite contre Toulouse et si dans le même temps, on gagne nos 3 matchs à domicile, on passe devant au classement.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Castres à l'exterieur c'est trés solide :
Accroche le gros bordeaux et le gros montpellier, victoire à toulon, chez nous, à castres.

C'est sûr que quand le CO joue Castres, à la maison (ou à l'extérieur, je n'ai pas bien suivi), il gagne !
:D
 
Dernière édition:
Haut Bas