• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Brazo.....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Je joueur mérite que l'on s'attarde sur lui,(un peu de pub)L'usap doit lui renouveler son contrat
tres bon 3 ligne,ne demande que de grandir,et prendre de l'ampleur au sein du club......

Alors messieurs les recruteurs à vous ;)
 
Effectivement cela serait super qu'il reste.

Une troisième ligne avec Brazo, Bachelier, et Chateau serait génial et avec notre 3 ieme ligne espoir qui est vraiment intéressante ca serait tout simplement fabuleux.

L'avenir c'est eux!
 
Ce joueur qui a découvert le rugby à l'USAP, est très attaché à la région, notamment du fait qu'elle lui procure à la fois la possibilité d'évoluer dans un sport nouveau pour lui avec encore des joueurs avec lesquels il a débuté, mais Aussi la chance de poursuivre ses études et d'obtenir une formation diplomante de haut niveau,sécurité pour son futur, il est clair que pour un jeune joueur mener de front les deux volets sport de haut niveau Et doctorat nécessite une grande capacité de travail, sans que cela n'altère ses performances au service du club, Aussi On peu considérer qu'une fois le diplôme obtenu, il continuera à jouer libéré d'une charge de travail Et Aussi du souci du lendemain du fait de sa reconversion assuré, Aussi je pense que l'USAP Et ses dirigeants devraient faire le choix de reconduire le contrat de ce joueur assez rapidement, une première piste de réponse demain si il est titulaire à Biarritz c'est qu'après le match de Narbonne il entre pleinement dans le plan de jeux de nos entraîneur Alors toutes les chances de renouveler son contrat avec l'USAP seront possibles
 
Retour
Haut