• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brazo

En plus d'être une des meilleures révélations (ou confirmations), c'est pour moi un des meilleurs joueurs de l'USAP cette saison ! Tout simplement ! Il a eu un petit passage à vide en début d'année, mais sur la fin 2015 et ses prestations récentes, il est tout simplement excellent. Il est physique, s'est énormément amélioré techniquement, il saute en touche, puis il en veut sur tous les ballons (il n'y a qu'à voir ses montées défensives, à chaque fois présent au contre aussi). Il devrait être titulaire indiscutable aujourd'hui !
 
En plus d'être une des meilleures révélations (ou confirmations), c'est pour moi un des meilleurs joueurs de l'USAP cette saison ! Tout simplement ! Il a eu un petit passage à vide en début d'année, mais sur la fin 2015 et ses prestations récentes, il est tout simplement excellent. Il est physique, s'est énormément amélioré techniquement, il saute en touche, puis il en veut sur tous les ballons (il n'y a qu'à voir ses montées défensives, à chaque fois présent au contre aussi). Il devrait être titulaire indiscutable aujourd'hui !

Ça c'est pas possible, car le titulaire hier c'était Perez ....et quand tu mets pas Perez le forum s'emballe ....
Cela dit plaisanterie à part celui qui est en dessous de tout en ce moment c'est château ....les sorties de mêlés , les fautes de main, les fautes de choix ....il n'avance plus....il n'est pas devenu mauvais mais je pense que les titularisations à outrance l'ont crevé ...il est mort
Il faudrait le mettre au repos et mettre Brazo en 8 pensant qq matchs
 
Brazo en ce moment me parait être effectivement un cran au dessus de Chateau . Que ce soit en huit ou à l'aile de la troisième ligne il déçoit rarement .
 
Tiens, je cite mon post d'après le match contre Montauban.

Et quand même une spécial dédicace pour Brazo. On se plaint souvent ici que les mecs n'en veulent pas assez sur le terrain. Brazo marque l'essai à la 78ème minute alors que le score est de 28 à 11 pour Montauban. Sitôt fait, il se relève, part en courant donner le ballon à BOusquet pour transformer rapidement puis va se replacer. ****** ! Il reste moins de 2 minutes et il croit au bonus défensif. Franchement, combien y croient à ce moment là ? La suite lui donne raison. Je ne sais pas si cet état d'esprit peut devenir contagieux auprès de nos troupes, mais j'espère que son attitude a été remarquée et qu'elle sera imitée. En attendant, bravo et chapeau Monsieur Brazo
image: http://www.usap-forum.com/images/smilies/drapeau.gif

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro...reaming-compo-etc-41.html#R0wQ3gQr6M3gfJZM.99
 
Retour
Haut