• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

brazo apte pour ce week end

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
on attendais avec impatience les résultats des examen brazo a annoncé sur France bleu qui ai touché a l epaule mais rien de bien méchant il peut postulé pour samedi . pour galletier touché également a l épaule il aurai plusieurs semaine d indisponibilité .
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
On a pas de cul sérieux, on comptait sur galletier...faut essayer de trouver un joker qui tienne la route et qui apporte une plus value et pas uniquement qu’il fasse le nombre....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
On a pas de cul sérieux, on comptait sur galletier...faut essayer de trouver un joker qui tienne la route et qui apporte une plus value et pas uniquement qu’il fasse le nombre....
au dernière nouvelle 3 semaine d absence pour galletier je m attendais a plus ca fait 1 mois a peu près
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
une fois qu Oviedo sera là il aura du mal a s imposer
Alors déjà je doute beaucoup de cette affirmation car les deux sont dans deux registres très difficile différents, à tel point que j'imagine que les deux seront régulièrement associés.
Ensuite si Oviedo va jusqu'au bout du four nations il ne sera jamais libéré pour Toulon et castres, on aurait donc bien besoin de Galletier
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Alors déjà je doute beaucoup de cette affirmation car les deux sont dans deux registres très difficile différents, à tel point que j'imagine que les deux seront régulièrement associés.
Ensuite si Oviedo va jusqu'au bout du four nations il ne sera jamais libéré pour Toulon et castres, on aurait donc bien besoin de Galletier

je n ai pas dit qu ils serait remplace par Oviedo poste pour poste effectivement ils n ont pas le meme registre mais si tu fais jouer Oviedo tu auras lemalu en 8 et si on mets fasselele ou Brazo ou bachelier en 3 larron je vois peu de place pour un Galletier au niveau ou il est actuellement c est tout
car qd tu auras tous tes secondes lignes il est plus que probable que fasselele descendra en 3 ligne
d ailleurs avec lui en 3 ligne pas sur que ce joseph qui nous a tués tous les matchs ait pu marquer mais ca ca reste une supputation
 
Haut Bas