Braydon Ennor est bien arrivé | Page 9 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Braydon Ennor est bien arrivé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Will6631

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 922
En vrai c'est une dinguerie de retarder les annonces à ce point, genre swinton ça fait un mong moment mais le club communique pas, encore garbisi je le comprend mais là c'est limite chiant pcq je vois pas la finalité de ne pas communiquer c'est pas comme si ça avait une importance stratégique ou jsp quoi, ça nous fait chier juste nous les supporters
Il faut faire la vidéo de présentation :). Ça prend du temps.

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 456
Il faut faire la vidéo de présentation :). Ça prend du temps.
Si c’est que ça soyons patient mais c’est vrai qu’il y a du coup une sorte de décalage entre l’annonce par les médias de l’arrivée probable de Swinton et Garbisi et la communication du club…
Garbisi par exemple je crois que ça fait plus d’une semaine que l’on nous parle de la vidéo en préparation…après point positif les vidéos sont magnifiques

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Si c’est que ça soyons patient mais c’est vrai qu’il y a du coup une sorte de décalage entre l’annonce par les médias de l’arrivée probable de Swinton et Garbisi et la communication du club…
Garbisi par exemple je crois que ça fait plus d’une semaine que l’on nous parle de la vidéo en préparation…après point positif les vidéos sont magnifiques
Pour moi elles ne servent pas vraiment a grand-chose ces vidéos mais bon si ca fait plaisir a certains tant mieux
Je préfère moins de vidéos et plus d'annonces

Publicité

Haut Bas