cat'alain
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 8 751
Correcteur mis à part, c’est bien aujourd'hui la dead line,?P'tin, t'es optimiste, toi !
Correcteur mis à part, c’est bien aujourd'hui la dead line,?P'tin, t'es optimiste, toi !
OuiCorrecteur mis à part, c’est bien aujourd'hui la dead line,?
"Certains" devraient rouvrir leur dictionnaire et réviser le sens du mot scandale......certains vont crier au scandale… ...
Tu sais que le mot « nuance » n’existe pas sur le forum"Certains" devraient rouvrir leur dictionnaire et réviser le sens du mot scandale...
Il faut faire la vidéo de présentationEn vrai c'est une dinguerie de retarder les annonces à ce point, genre swinton ça fait un mong moment mais le club communique pas, encore garbisi je le comprend mais là c'est limite chiant pcq je vois pas la finalité de ne pas communiquer c'est pas comme si ça avait une importance stratégique ou jsp quoi, ça nous fait chier juste nous les supporters
Tu peux enlever le <nous< je ne suis pas concerné.ça nous fait chier juste nous les supporters
Si c’est que ça soyons patient mais c’est vrai qu’il y a du coup une sorte de décalage entre l’annonce par les médias de l’arrivée probable de Swinton et Garbisi et la communication du club…Il faut faire la vidéo de présentation. Ça prend du temps.
Pour moi elles ne servent pas vraiment a grand-chose ces vidéos mais bon si ca fait plaisir a certains tant mieuxSi c’est que ça soyons patient mais c’est vrai qu’il y a du coup une sorte de décalage entre l’annonce par les médias de l’arrivée probable de Swinton et Garbisi et la communication du club…
Garbisi par exemple je crois que ça fait plus d’une semaine que l’on nous parle de la vidéo en préparation…après point positif les vidéos sont magnifiques
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !