- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 3 135
Je dirai les passionnés d'aimé Giral mais surement pas des animaux.alleluia
Bon quand elle va voir les animaux d'aimé giral elle va peut-être trouver ça moins charmant![]()
Je dirai les passionnés d'aimé Giral mais surement pas des animaux.alleluia
Bon quand elle va voir les animaux d'aimé giral elle va peut-être trouver ça moins charmant![]()
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiterJe vois bien Ennor s'installer au centre comme l'a pu faire Ward au Stade Français.
Ward qui arrive en même temps que des centres plus clinquants dans le championnat mais qui se révèle être un des meilleurs.
Discret, travailleur, régulier, leader par la suite.
Ça faisait longtemps que la femme d’une de nos recrue n’avait pas mis les pieds dans le po ou Pyrénées Catalanes bref je sais pasC'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter
En tout cas voir que sa future femme a l'air d'apprécier le coin ça ne peut qu'être un gros point positif
Put... c’est long l’intersaisson ! Il faut se taper les magazines Elle à table, Marie Claire, Arts et décoration...Sauf qu'elle est pas venu du tout
La je suis allé voir l'insta de la femme d'ennor c'est que du positif sur Canet et ses environs![]()
![]()
c'est la faute du club qui retarde les annonces au maximum...mais bon plus qu'une semaine avant la reprise et les premières photos des nouveauxPut... c’est long l’intersaisson ! Il faut se taper les magazines Elle à table, Marie Claire, Arts et décoration...
C’était pas aujourd'hui la dead mine pour le club en access ?c'est la faute du club qui retarde les annonces au maximum...mais bon plus qu'une semaine avant la reprise et les premières photos des nouveaux
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !