Braydon Ennor est bien arrivé | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Braydon Ennor est bien arrivé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 026
Je vois bien Ennor s'installer au centre comme l'a pu faire Ward au Stade Français.

Ward qui arrive en même temps que des centres plus clinquants dans le championnat mais qui se révèle être un des meilleurs.
Discret, travailleur, régulier, leader par la suite.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 266
Je vois bien Ennor s'installer au centre comme l'a pu faire Ward au Stade Français.

Ward qui arrive en même temps que des centres plus clinquants dans le championnat mais qui se révèle être un des meilleurs.
Discret, travailleur, régulier, leader par la suite.
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter
En tout cas voir que sa future femme a l'air d'apprécier le coin ça ne peut qu'être un gros point positif

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter
En tout cas voir que sa future femme a l'air d'apprécier le coin ça ne peut qu'être un gros point positif
Ça faisait longtemps que la femme d’une de nos recrue n’avait pas mis les pieds dans le po ou Pyrénées Catalanes bref je sais pas

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 266
Put... c’est long l’intersaisson ! Il faut se taper les magazines Elle à table, Marie Claire, Arts et décoration...
c'est la faute du club qui retarde les annonces au maximum...mais bon plus qu'une semaine avant la reprise et les premières photos des nouveaux

Publicité

Haut Bas