Braydon Ennor est bien arrivé | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Braydon Ennor est bien arrivé

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
En vrai c'est une dinguerie de retarder les annonces à ce point, genre swinton ça fait un mong moment mais le club communique pas, encore garbisi je le comprend mais là c'est limite chiant pcq je vois pas la finalité de ne pas communiquer c'est pas comme si ça avait une importance stratégique ou jsp quoi, ça nous fait chier juste nous les supporters
Je dis cela sans aucune info mais avec une certaine logique. Après l'Accès joueurs et staff ont eu besoin de souffler. La reprise est le 15 juillet. Je suis optimiste de croire que l' ITW se produira des les feux d'artifices passés.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Je dis cela sans aucune info mais avec une certaine logique. Après l'Accès joueurs et staff ont eu besoin de souffler. La reprise est le 15 juillet. Je suis optimiste de croire que l' ITW se produira des les feux d'artifices passés.
Oui et puis comme déjà dit ici, si tu prévois une conférence de presse, c’est pas pour jeter toutes les infos avant.

Enfin dans la logique, on verra vendredi… haha

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Oui et puis comme déjà dit ici, si tu prévois une conférence de presse, c’est pas pour jeter toutes les infos avant.

Enfin dans la logique, on verra vendredi… haha
On espère juste des bonnes surprises c'est sûr, si c'est juste swinton et garbisi bon ben il y aura forcément une petite déception parce qu'on connait déjà leurs venues.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
On espère juste des bonnes surprises c'est sûr, si c'est juste swinton et garbisi bon ben il y aura forcément une petite déception parce qu'on connait déjà leurs venues.
Clairement, pour mon cas en tout cas.

Publicité

Haut Bas