- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 22 033
Il est arrivé en fin de semaine dernière et sera là à la reprise mercredi prochain 
Bah j'espère bien, Reece ne devrait pas tarder aussi non?D'ailleurs tout nos nouveaux joueurs à part nos internationaux seront présent pour la rentrée en principe non ?
Et la plupart seront la début aout je pense,15 jours de vacances surement et on les revoit vers le 5-7 auout?Manqueront à l'appel :
Riccionni Ruiz Oviedo Gray Yato Dvali Mascarenc Forner Garbisi
Fin de semaine normalement !Bah j'espère bien, Reece ne devrait pas tarder aussi non?
En tout cas ca montre un bon état d'esprit,le mec ne débarque pas 5 min avant que la cloche de la rentrée ne sonneIl est arrivé en fin de semaine dernière et sera là à la reprise mercredi prochain![]()
Il me semble qu'il y a une obligation de 4 semaines de repos.Et la plupart seront la début aout je pense,15 jours de vacances surement et on les revoit vers le 5-7 auout?
Tout le monde sera la pour le stage dans les pyrénées c'est certain
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !