Brayden Wiliame est catalan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 8 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 256 / 63 / -12
    Un pari....qui peut etre gagnant mais c est risqué.

2. usap97

usap97 USAPiste bavard

Notations:
    +287 / 4 / -0
    C'est l'essence même d'un pari .

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 465 / 24 / -2
    Je préfère un pari avec un joueur qui a une grosse expérience du haut niveau à 13 que le pari d'un moldave qui a joué 30 matchs dans sa carrière...

4. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 191 / 11 / -4
    Moi ce que je n'aime pas avant tout ce sont les dirigeants qui ne tiennent pas paroles, les dirigeants qui se foutent des supporters, des sociétés qui les soutiennent financièrement, je n'aime pas les mensonges, les promesses non tenues.
    Voilà pourquoi ils se cachent aujourd'hui.

5. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 358 / 62 / -11
    Illawarra c'est la banlieue sud de Sydney, ça rappelle des souvenirs...

6. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 256 / 63 / -12
    La question c est : fallait il prendre ce risque ?

7. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +858 / 14 / -4
    La réponse c'est une autre question: avions nous le choix? Notre enveloppe budgétaire était sans doute bien plus restreinte qu'annoncée, d'où des recrues "paris"! Mahu, Williame et peut être Langilangi çà fait quand même 3 paris... A voir combien seront gagnants.. Comme au loto si les 3 sont des bons numéros alors ce sera le jackpot! sinon.....

PS: Williame me semble quand même intéressant

8. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 284 / 39 / -3
    Ce qui me fait peur c'est pas qu'il soit 13siste ni qu'il s'adapte bien au 15...mais linfo la plus importante c'est que les mutations s'arrêtent samedi dans 3 jours..et qu'on a pas les 2 deuxièmes lignes ni le 3eme lignes...