• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brayden Wiliame est catalan

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je préfère un pari avec un joueur qui a une grosse expérience du haut niveau à 13 que le pari d'un moldave qui a joué 30 matchs dans sa carrière...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je préfère un pari avec un joueur qui a une grosse expérience du haut niveau à 13 que le pari d'un moldave qui a joué 30 matchs dans sa carrière...

Moi ce que je n'aime pas avant tout ce sont les dirigeants qui ne tiennent pas paroles, les dirigeants qui se foutent des supporters, des sociétés qui les soutiennent financièrement, je n'aime pas les mensonges, les promesses non tenues.
Voilà pourquoi ils se cachent aujourd'hui.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Illawarra c'est la banlieue sud de Sydney, ça rappelle des souvenirs...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
La question c est : fallait il prendre ce risque ?

La réponse c'est une autre question: avions nous le choix? Notre enveloppe budgétaire était sans doute bien plus restreinte qu'annoncée, d'où des recrues "paris"! Mahu, Williame et peut être Langilangi çà fait quand même 3 paris... A voir combien seront gagnants.. Comme au loto si les 3 sont des bons numéros alors ce sera le jackpot! sinon.....

PS: Williame me semble quand même intéressant
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
Ce qui me fait peur c'est pas qu'il soit 13siste ni qu'il s'adapte bien au 15...mais linfo la plus importante c'est que les mutations s'arrêtent samedi dans 3 jours..et qu'on a pas les 2 deuxièmes lignes ni le 3eme lignes...
 
Haut Bas