Brayden Wiliame est catalan

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 8 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 465 / 24 / -2
    "Le centre australien d’origine fidjienne Brayden Wiliame (28 ans), issu du rugby à XIII, va s’engager à Perpignan pour les deux prochaines saisons.

La période des mutations s’achève samedi pour les clubs promus en Top 14. Si le Biarritz Olympique a déjà annoncé de nombreuses recrues et bouclé son recrutement, Perpignan, de son côté, était encore en quête de renforts, notamment en deuxième ligne, en troisième ligne mais aussi au centre.

Il a évolué aux Dragons catalans
    Pour ce dernier poste, les Catalans ont finalement trouvé le renfort qu’il recherchait. Il s’agit de l’Australien d’origine fidjienne Brayden Wiliame. Âgé de 28 ans, ce centre ou ailier est issu du rugby à XIII et n’a jamais joué à XV pour le moment. Willame (1,92 m, 89 kg) a notamment évolué chez les Dragons Catalans de 2016 à 2019, et connait donc déjà la région.

Celui qui porte actuellement les couleurs des Saint-George Illawarra Dragons, en NRL, souhaitait revenir en France et ce sera bientôt chose faite. A moins d’un retournement de situation, il va s’engager pour un contrat de deux ans avec le champion de Pro D2. Les différentes parties ont trouvé un accord. " SOURCE RMC

2. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +796 / 6 / -2
    Espérons que son passage à XV se fera sans trop de problèmes ....

3. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 035 / 79 / -17
    va lui falloir un laps de temps....ça devrait le faire

4. Juliano66

Juliano66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 465 / 24 / -2
  5. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +782 / 19 / -3
    Je pense qui va pas mal nous apporter, tant en attaque avec les courses rentrantes, qu’en défense !

6. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 035 / 79 / -17
    je connais pas le joueur....mais semble avoir de grande qualités

7. Zef66

Zef66 USAPiste bavard

Notations:
    +52 / 0 / -0
    Il a l'air plus que bien sur les vidéos a voir la transition a XV mais ça devrait être bon surtout pour un centre

8. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +358 / 17 / -0
    Très bon joueur de rugby , j’ai hâte de savoir la compo du premier match