• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 607
Ce qui fais sourire c'est que Goze et son équipe ont écarté Dagrenat comme un mal propre, en l'accusant de tous les maux alors que c'est lui qui avait porté le club à son plus haut niveau... Depuis 5 ans, on voit l'évolution du club et les donneurs de leçons de 2007 en sont pour leur frais... Les Sobraques Velarte and co ont voulu le pouvoir mais pour en faire quoi? 5 ans après on se le demande toujours...:mad:
On en revient toujours aux mêmes débats stériles. Dans un sens comme dans l'autre. Perso je me fous de savoir qui est le Président. Et si je pense que la stratégie du cluP est mauvaise, j'essaie d'argumenter : qu'est - ce qui doit être revu et pourquoi ? comment ? à quelle échéance ? S'il n'y a pas de projet ou d'alternative proposée, c'est gonflant d'entendre (ou plutôt de lire) toujours les mêmes commentaires. Ça me fait penser à la cour de l'école primaire où on entendait "mon père il est plus fort que le tien".
Je ne te vise pas en particulier, bien sûr, même si tu risques de le considérer comme tel.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
On en revient toujours aux mêmes débats stériles. Dans un sens comme dans l'autre. Perso je me fous de savoir qui est le Président. Et si je pense que la stratégie du cluP est mauvaise, j'essaie d'argumenter : qu'est - ce qui doit être revu et pourquoi ? comment ? à quelle échéance ? S'il n'y a pas de projet ou d'alternative proposée, c'est gonflant d'entendre (ou plutôt de lire) toujours les mêmes commentaires. Ça me fait penser à la cour de l'école primaire où on entendait "mon père il est plus fort que le tien".
Je ne te vise pas en particulier, bien sûr, même si tu risques de le considérer comme tel.

Non, non, je fais juste un constat que tu sembles partager... Pour ce qui est des projets et idées neuves il faudrait que ce soit nos chers dirigeants qui en aient et nous les exposent malheureusement c'est morne plaine depuis 5 ans...
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
C'est après la finale perdue contre ASM qu'il fallait recruter. Chose que n'a pas fait Goze et pourtant on avait les moyens de le faire mais bon affectif à jouer et les autres équipes ce sont au contraire de nous renforcés.

+1 il fallait à ce moment là renouveler une partie du groupe. Et on avait pour nous l'exemple biarrot après leur doublé de 2005 et 2006. Il me semble que c'est Lagisquet qui avait dit que pour fonctionner un groupe (qui fonctionne) doit être renouvelé de 20 à 30%. On ne l'a pas fait on a vu le résultat. Bien sûr le manque de moyens y a été pour quelque chose, mais je pense qu'on aurait pu ouvrir un peu plus le groupe et pas forcément qu'avec des stars.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
A quoi peuvent bien servir, concrétement, ces "coups de gueule", sinon à se faire plaisir pour ceux qui les exprime.
Pseudo-valorisation bidon
kakaouêt c'est : " Je m'exprime sur les zondes, donc j'existe"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
critiquons tous encore et encore mais la vérité pour l instans et sur le terrain!!! après le problème c est notre président qui n est plus a sa place!!! il aurait du raccroché cette année!!
deroeux s occupe du sportif et lui des finances pas de hausse donc suivant...

Pour moi , le sportif c'est Marc Delpoux .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
critiquons tous encore et encore mais la vérité pour l instans et sur le terrain!!! après le problème c est notre président qui n est plus a sa place!!! il aurait du raccroché cette année!!
deroeux s occupe du sportif et lui des finances pas de hausse donc suivant...

Mais que se passe t il en ce moment, j ai l impression qu il y à une invasion de joueurs de curlingLoLSi tu comprends pas demande à tes collègues ils t expliqueront!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 607
Encore un futur adepte. Au fait, faut être combien pour une équipe de curling digne de ce nom ?
 
Haut Bas