• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
ah bon quels moyens on avait ?
Si Goze pouvait faire revenir Carter demain, Izarel Dagg, Hosea Gear, Mc Caw etc, il le ferait illico presto à mon avis...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Non pas jusqu'a la quand meme, quoique ça fait rever :cool: mais je pense qu'on avait les moyens de recruter pas des stars mais des joueurs qui aurait monter le niveau de USAP, un peu plus qu'en 2010.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
bah qui par exemple ? A la place de qui ? En tenant compte bien sûr des fins de contrat, des budgets mis à disposition etc...

Et malgré ça, avec du recul, c'est infiniment plus facile :)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Apres 2010, P.Goze à pas mal fait de renouvellement de contrat comme Mermoz (ça Normal), Laharague (Non) et pas mal d'autres joueurs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
On peut toujours réécrire l'histoire. Mais sur la base de quels éléments concrets (et pas seulement des on dit ou des sentiments) peux tu te prononcer sur ce qu'il aurait fallu faire ?
Je défends pas PG, mais en 2010 je les ai suivi jusqu'à la finale. Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y en avait un qui ne méritait pas sa place.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
2009 c'est un miracle, un "coup de bol", une conjoncture exceptionnelle dans la vie du club...
L'apogée parfaite d'un groupe...

La suite était prévisiPle malheureusement...

La suite était prévisible en effet depuis juillet 2007, certains se réclamant gardien du temple et ont voulu garder les recettes des années 80 pour faire tourner un club comme l'usap alors que nous entrions dans les années 2010 et dans un rugby ultra pro...

Certains diront et 2009? 2009 et sans nul doute l'aboutissement de 10 ans d'évolutions du club: au niveau structure, sportif, stade, budget... Je ne suis pas sûr qu'il soit souhaitable d'attendre 7 ans de présidence Goze pour faire le bilan...:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Apres 2010, P.Goze à pas mal fait de renouvellement de contrat comme Mermoz (ça Normal), Laharague (Non) et pas mal d'autres joueurs.

Qui fallait-il ne pas renouveler ? ils sortaient de deux années , où ils avaient contribué à hisser le club au sommet . Certes peut-être aurait-il fallut , alors un peu plus de sang neuf , facile à dire après coup, mais au détriment de quels joueurs , encore une fois ?
Il fallait tenir compte des fins de contrats et du budget alloué.
Bien entendu , nous pouvons toujours dire que tel renouvellement , non il ne fallait pas , tel , renouvellement oui nous aurions du ; c'est vrai que l'affectif a joué à ce moment là , erreur reconnue depuis d'ailleurs. L'histoire ne se réécrit pas , elle déroule ses pages en permanence , elle se juge après coup , il faut savoir accepter les erreurs , s'il y en a eu et vivre le présent avec ce qui fait celle du moment .
D'aucun me diront que les erreurs peuvent se corriger , c'est ce qui a été entrepris , depuis avec plus ou moins de réussite .
 
Haut Bas