• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je dit que depuis que la cgt a été détruite une belle bande de cons qui connaissent rien aux sports et encore moins au rugby sont devenu des professionnel de ce sports.... Comprenez un truc c'est que le club par a 0 avec 2/3 de l’effectif renouvelés, alors les delpoux mauvais choix président dehors et tout ça après 2 journées juste vos gueules quoi !! ;s.Une équipe ça prend du temps a se formé a ce connaitre, quand je parlé que des chèvres qui se voyaient déjà dans le top4 après le 62/0 sur narbonne ont m'as pris pour un fou!! bah regardez vous les avez la entrain de craché sur tout et tout le monde...
Moi ce que je vois c'est que l'équipe se cherche que marty devrait faire une demi saison sur le banc et dire a guirado qu'un lancé en touche, c'est pas lancé la patte de pizza.

/kiss
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Mes yeux saignent; c'est normal ?!


Comme déjà dit, attendons avant de condamner l'USAP à la relégation...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
L'USAP a été pendant une grosse dizaine d'année régulièrement dans le haut de classement. On a fait je sais pas combien de campagnes de H-cup d'affilé. On a fait entre 1998 et 2010, 5 finales (4 de championnat et 1 de coupe d'Europe). En avoir gagné 1 ne relève en rien du miracle ou d'une conjoncture exeptionnelle. L'USAP est une des plus grandes équipes des années 2000, juste derrière le trio Toulouse-Paris-Biarritz qui a eu une réussite insolente.

Et cette prophétie du déclin annoncé était en vogue avant même le titre de 2009.
Oui, le déclin a été annoncé le jour même du départ de l'ancien président, sans faiblir depuis ce jour là. Et quand nous avons été champions? c'était grâce à lui !
Mais les faits sont têtus ! Goze a fait mieux sportivement et mieux sur le budget que Dagrenat !

Bon, si Dagrenat revenait, peut-être aurait-il lui aussi de bons résultats, il est probable que nous ne le saurons jamais !
Aujourd'hui, le président de l'USAP c'est Goze, et les supporters que nous sommes doivent l'accepter.
 

cap de cougn

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Bien sûr que oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, on a fait quelques coups d'éclats, la finale HCUP, les demi à répétition en top14, etc.
Mais on savait depuis longtemps que le professionnalisme progressant, et avec notre bassin économique, ça serait dur de pouvoir continuer ces performances.

Beaucoup de vieux joueurs auraient du arrêter après le titre, mais sans trop d'argent, ils ont rempilé pour dépanner, et évidemment, leurs performances n'étaient pas à hauteur de celles des années passées.

Ce que j'appelle un "coup de bol", c'est le fait d'avoir réussi à tirer d'un groupe plus qu'il n'était possible d'espérer, et pour ça, on peut dire un grand MERCI à Jacquot.

Et Azema il pue le pâté? il a grandement contribué à cela :6775:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est après la finale perdue contre ASM qu'il fallait recruter. Chose que n'a pas fait Goze et pourtant on avait les moyens de le faire mais bon affectif à jouer et les autres équipes ce sont au contraire de nous renforcés.
 
Haut Bas