Bravo, Tony ! | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Bravo, Tony !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 711
32 "j'aime pas" donnés. Si t'as pas le record du forum, je sais plus en qui croire. mrgreen
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!

Vu qu'on en est aux records, sur un autre topic, didier l'embrouille a reçu 3 "j'aime pas" pour un même post.

Des personnes s'acharnent sur les posteurs lucides ! mrgreen haha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 618
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.

hahahahahahahaha
personnellement ça m'est impossible par déontologie : je suis déjà juge, chargé de donner les notes techniques en Konering. mrgreen

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
7 820
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.

Ca se joue à 4 c'est tout ?! haha
Ca peut faire une pétanque derrière même LoLLoL

Publicité

Haut Bas