Bravo les Dragons! La Cup au Castillet!

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Damià, 26 Août 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +438 / 16 / -10
    Bravo à cette équipe qui était moribonde l'an passée, qui a fait un début de saison catastrophique et qui a su se remobiliser en cours d'année. Les Dracs ont bataillé dur pour une qualif (anecdotique certes) en play-offs mais surtout ont su se fixer et remplir un objectif à leur portée pour enfin ramener leur premier trophée à Perpignan.
    Félicitations aux joueurs qui ont mouiller le maillot, au staff de McNamara sans qui l'aventure n'aurait pas été possible et bravo à Bernard Guasch qui, quoi qu'on en pense, fait beaucoup pour le rugby catalan et à qui les treizistes doivent énormément.
    Souhaitons que l'USAP se serve du mauvais résultat de ce samedi pour se remobiliser à l'instar des cousins de Gilbert Brutus et obtienne ce maintien en top 14 tant souhaité.

En attendant le match d'Agen, ceux qui le souhaite sont invités à fêter cette victoire historique des Dragons Catalans ce lundi 27 août à 18h au pied du Castillet.
    Visca els dracs! Visca la USAP! Visca Catalunya!

http://www.catalansdragons.com/articles-9/172-6371-celebrations-au-castillet/

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +238 / 5 / -0
    Apparement ce soir M. PUJOL, s'est encore fait copieusement hué lors de la fête des Dragons au pied du Castillet ! haha

3. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +438 / 16 / -10
    Ouaip apparemment une belle bronca!

4. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +438 / 16 / -10
    J'en connais pas la raison, peut être pour l'ensemble de son œuvre:comprendpas:

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    C'est quoi comme CUP un Magi ou un Liebig....Parce que ça change touthaha

6. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +438 / 16 / -10
    Ton humour est un peu à l'image de tes opinions sur le rugby. Très "cheap"!

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 279 / 120 / -15
    Ne te fatigues pas ,je ne comprend que le Français,le catalan et un peu l'Esperanto poil au doslol

test