• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

bravo guilhlem !

pépito

USAPiste sérieux
"Il a de grosses qualités d’exemplarité sur le terrain et dans la vie. On a des affinités et pour l’avoir côtoyé il y a cinq ans à Perpignan, je sais ce qu’il a sous le capot. Aujourd’hui, il a l’expérience en plus. Il a connu le Brennus avec l’Usap en 2009, la descente, le renouveau avec Toulon en gagnant la Coupe d’Europe. Sur le terrain, ça se voit". Et si certaines réserves étaient nées en apprenant son capitanat, Guilhem Guirado a une nouvelle fois fait taire les plus sceptiques.

dixit damien....:609498:
 
Quel match de Guilhem ce soir, il est à la hauteur du capitanat de l'equipe de France.
Chapeau !
 
Magnifique match de Guillem, pleins de courage, d'agressivité, d'envie, de hargne, de férocité , de rassemblement, d'encouragement, de plaisir et de souffrance.
T'es un champion, Noves ne c'est pas trompé et nous non plus.
:bravo::bravo:
 
Match exceptionnel...il était partout en défense, au soutien, toujours dans l'avancée ballon en main...
En donnant cet exemple là, si les autres le joueurs suivent cela pourrait faire une belle équipe dans quelques mois car ces jeunes ont du rugby...
Et dire que sous PSA il était moribond comme les autres !!! De quoi se poser des questions sur le poids et l'influence d'un manager et d'un entraineur dans une équipe !!!
 
Retour
Haut