• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo et merci.

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Bien sûr, Germans, que tous les absents ne sont pas à ranger dans la même étagère, mais nous avons eu ici des arguments prédisant une branlée pour nos couleurs, un match insipide des catalans, des coûts rédhibitoires (or en tant qu'abonné, tu pouvais te déplacer pour 20€ !!), la distance du déplacement (guère plus que Montpellier ou l'Andorre par ex.), enfin des arguties plus que des arguments et la réalité (ou le pragmatisme cher au Llucet) de cette journée a fait voler en éclat ces finasseries ...
Mais bon, chacun voit midi à sa porte ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Arrêtons de delirer sur le bon et le mauvais supporter; arrêtons de delirer sur l'optimiste et le pessimiste; il y a un juste milieux dans tout çà.
La victoire est belle, inespérée au départ, et méritée amplement ce jour la, il faut maintenant rester humble et garder la tête froide.
On ne réalise pas ce genre de match parfait à chaque foix surtout en manquant de puissance en 1er ligne.
Recuperons nos deux piliers bléssés au plus vite , essayons de nous améliorer avec un recrutement à la hauteur car nous en avons bien besoin et j'espère que cela aboutira.
Nous avons je pense un super staff actuellement; ils sont trés fort techniquement et humainement ils ont du coeur tout en demandant beaucoup.
A l'usap le changement c'est en ce moment et çà va continuer domage les bléssés.
Des regrets sur les sortants oui bien sur Chouly Mermoz et nos vaillants retraités mais la plus grande perte a été sans aucun doute Durand car au dela d'être un bon 1/2 de top 14 c'etait un meneur. Maintenant il ne faut pas regarder derrière mais devant. J'éspère que nous aurons les fonds pour prendre un joker en 1er ligne. Sans denigrer ceux en place cela me parait nécessaire pour toute une saison.
Bravo au staff pour leur entêtement sur le jeu proposé malgrés les premières defaites ils semblent sereins sur d'eux et moi ça me donne le frisson.
J' aime.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Oui bravo et surtout merci, c'est malin, vous nous avez énervé les toulousains pour vendredi prochain, comme si on avait besoin de ça ! :( :325599:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Perso j'étais de mariage, et j'avais pas tellement le choix... Pourtant ça me serait revenu à 0€ d'y aller...

Quand t'as des impératifs, t'as des impératifs... Et ceux qui bossaient... :(

Enfin bref :)
 
Haut Bas