• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo et merci.

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
bande de rigolos , si l'usap avait été premiére au classement avant ce match le stade aurait été pratiquement plein . je suis abonné , pour votre gouverne cette journée m'est revenu à 35 euros tout compris; en effet si c'est trop cher pour vous le rugby ne peut pas étre malheureusement votre priorité. mais je doute qu'en 2011 il y avait moins de pauvre qu'en 2012.:6775:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
bande de rigolos , si l'usap avait été premiére au classement avant ce match le stade aurait été pratiquement plein . je suis abonné , pour votre gouverne cette journée m'est revenu à 35 euros tout compris; en effet si c'est trop cher pour vous le rugby ne peut pas étre malheureusement votre priorité. mais je doute qu'en 2011 il y avait moins de pauvre qu'en 2012.:6775:

Il va falloir peut-être voir à se calmer quant au langage employé envers les autres membres : c'est la 2nde fois après le "casse-toi pauv'con" à Barbufat pour le rugby à XIII..

Qu'on ne partage pas l'avis des uns & des autres sur le rugby, la politique : OK mais cela n'empêche pas le respect...

J'aurais aimé allé à Barcelone aussi (pas de mariage hier; dommage, cela m'aurait fait un prétexte facile haha ) mais un accident de voiture avec un papy n'ayant pas respecté un STOP il y a 15 jours m'a bousillé une épaule, blessé ma famille et envoyé ma bagnole quasiment neuve à la casse donc comme d'autres ici, j'ai d'autres priorités

Donc dernier rappel pour le comportement.
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
tu as raison c'est mon dernier post sur ce forum où les gens se sentent viser meme dans les cas les plus invraisemblables. je m'excuse auprés des gens qui ont appris un décés dans leur famille ,auprés des gens à qui on a annoncé un cancer s' ils se sont sentis visés par mon post.
Permettez moi de rejoindre les supporters qui savent avoir du recul sur les propos d'un forum de spectateurs de rugby à 15 et bien sur à 13, au handballeur aussi, les basketeurs pour n'oublier personnes. aller tchao les frustés du rugby.:391581:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 354
He bien je suis sans doute un mauvais supporter vu que je suis vigneron et que je vendange.
N'empèche que quand je suis arrivé de la vigne et que j'ai vu le score ça m'a fait crier de joie. J'ai revu le match et vraiement c'était une super équipe de l'USAP.
Merci à eux.:)
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Grand bravo d'un mauvais supporter vivant dans les caraibes ....:404318:
 

usap974

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Août 2012
Messages
47
Réactions
68
Et grand bravo d'un supporter de l'île de la Réunion. Juré Solada, si j'avais pu, j'aurais été à Barcelone ce WE !! Quel pied, les stars Toulousaines à l'Ouest... D'ailleurs "jeu à la Toulousaine", ça devient dur à comprendre... J'ai vu 3 équipes jouer"à la toulousaine" ce WE... sauf le ST....mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Il va falloir peut-être voir à se calmer quant au langage employé envers les autres membres : c'est la 2nde fois après le "casse-toi pauv'con" à Barbufat pour le rugby à XIII..

Qu'on ne partage pas l'avis des uns & des autres sur le rugby, la politique : OK mais cela n'empêche pas le respect...

J'aurais aimé allé à Barcelone aussi (pas de mariage hier; dommage, cela m'aurait fait un prétexte facile haha ) mais un accident de voiture avec un papy n'ayant pas respecté un STOP il y a 15 jours m'a bousillé une épaule, blessé ma famille et envoyé ma bagnole quasiment neuve à la casse donc comme d'autres ici, j'ai d'autres priorités

Donc dernier rappel pour le comportement.

+1, dernier avertissement, avant mise au frigo.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
tu as raison c'est mon dernier post sur ce forum où les gens se sentent viser meme dans les cas les plus invraisemblables. je m'excuse auprés des gens qui ont appris un décés dans leur famille ,auprés des gens à qui on a annoncé un cancer s' ils se sont sentis visés par mon post.
Permettez moi de rejoindre les supporters qui savent avoir du recul sur les propos d'un forum de spectateurs de rugby à 15 et bien sur à 13, au handballeur aussi, les basketeurs pour n'oublier personnes. aller tchao les frustés du rugby.:391581:

Lire et comprendre ce que l'on veut, c'est facile : bel exemple...

On est d'accord sur :
super journée , content pour les joueurs et le staff , bien fait pour les médisants et les septiques de l'equipe ainsi que de la delocalisation.
Pour ça, entièrement d'accord (hormis la fosse -septique-), je suis cette ligne du "trop optimiste" ici comme beaucoup d'autres face aux ultra-pessimistes depuis le début de saison....

Là où ça bloque, c'est :
Hier les 23000 présents etaient les vrais ;pas d'excuses bidons pour les autres, style j'avais un mariage, ou c'est trop loin et patati

Du n'importe quoi : ne pas être au stade implique de ne pas être supporter, le fait d'y avoir assisté permettra-t-il votre enterrement (le plus tard possible, je le souhaite) drapé dans l’étendard catalan avec le maillot ciel ?!

Je ne me suis pas senti visé le moins du monde; je supporte l'USAP tout comme vous mais ce genre de propos est réducteur & trop facile pour ne pas être relevé.

C'est peut-être plus une marque d'irrespect envers ceux qui travaillent ou autres; le prétexte du décès/cancer est aussi bidon que l'argumentation fournie avec l'énumération...


Si l'herbe est plus verte ailleurs, pas de soucis...
 
Haut Bas