• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo et merci.

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Superbe match et super ambiance à Barcelone
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Merci à eux , mais également à toi d'avoir ouvert ce topic , pour rendre hommage à nos guerriers , en cette journée , un peu particulière , pour diverses raisons.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui bravo et merci à l'équipe et aussi à tous ceux qui croient en eux pour la joie qu'ils nous apportent
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Super journée, une "petite" passejada al mati, une bonne repeixada a la sombra del jardi de la plaça d'espanya, un sol de primera, une ambiance de gala, un match de rêve avec une 1° mi-temps comme on n'en voit guère, une tournée des joueurs en fin de match pour saluer leurs supporters avec mention spéciale à notre 3° ligne écossais qui est venu serrer des mains ainsi que Taumalolo, qui avait l'air tout retourné par la ferveur des catalans !
I un altra petit passeig per tornar a casa ...
Et tant pis pour les rouspéteurs en tout genre, ils ont eu tord sur toute la ligne. Mais enfin à chacun sa m... !
Une pensée très ému pour ce pauvre Okasene ... Terrible !
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
super journée , content pour les joueurs et le staff , bien fait pour les médisants et les septiques de l'equipe ainsi que de la delocalisation. Hier les 23000 présents etaient les vrais ;pas d'excuses bidons pour les autres, style j'avais un mariage, ou c'est trop loin et patati ...... visca l'usap.:231183:
 

germans

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
super journée , content pour les joueurs et le staff , bien fait pour les médisants et les septiques de l'equipe ainsi que de la delocalisation. Hier les 23000 présents etaient les vrais ;pas d'excuses bidons pour les autres, style j'avais un mariage, ou c'est trop loin et patati ...... visca l'usap.:231183:

C'était les vrais quoi...supporters ? Tu n'as jamais eu d'obligations familiales ? Tu n'as jamais eu des mois plus difficiles que d'autres au niveau financier ? T'habites à 500 bornes de bcn ? Des vrais supporters il y en avait aussi devant leur télé pour AU MOINS une des raisons citées ci-dessus. Je te trouve un peu trop radical dans tes propos envers les supporters qui ne pouvaient pas être à barna hier.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
super journée , content pour les joueurs et le staff , bien fait pour les médisants et les septiques de l'equipe ainsi que de la delocalisation. Hier les 23000 présents etaient les vrais ;pas d'excuses bidons pour les autres, style j'avais un mariage, ou c'est trop loin et patati ...... visca l'usap.:231183:

Le mec qui loupe un mariage pour allé voir le match à Barcelone ou c'est le mariage du beau frère de sa voisine ou c'est un ******. Y a quand même des choses plus importante que le rugby dans la vie.
 
Haut Bas