brasserie 1902

Discussion dans 'Les Penyes' créé par ALBATOR66, 31 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Pour commencer j ai mis ce sujet à cet endroit car je savais pas dans quelle rubrique le mettre je m excuse à l avance au près de webmaster si je me suis plante. J aimerai avoir l avis des forumistes qui ont déjà mange à la brasserie 1902. Je suis passe devant en allant voir le match contre toulouse c est pas trop dans mes habitudes car je ne suis pas dans cette tribune, l endroit semble sympa et le menu est à 20 euros ce qui me semble pas excessif. Est ce que ceux qui ont déjà mange peuvent donner leur avis. Les joueurs y mangent ils aussi à la fin du match. Merci d avance pour vos réponses

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Est-ce que le service s'est amélioré depuis l'année dernière ?

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 644 / 71 / -13
    Pour rencontrer les joueurs, en cette période estivale il y a aussi le P'ty Mar de David Marty. Samedi en fin de journée, on pouvait saluer Henry Tuilagi et Gavin Hume en terrasse.

20 euros le menu, ça peut pas paraître excessif pour une brasserie.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    N'avaient-ils pas changé l'équipe justement ?

5. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Pour la brasserie du Quai Vauban, le changement est spectaculaire et la fréquentation semble suivre...

6. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    J'ai eu mangé à celle d'AG avant un match de championnat, c'était env. 30€/pers., vin compris. Repas bon, assez copieux et servi dans des temps compatibles avec la vision du match assis à nos places ! Important. D'ailleurs les tables étaient entièrement occupées ! A mon sens, on peut donc tout à fait le conseiller ... si on peut, ben entès, payer ce prix !

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    bonne initiative et bonne nouvelle donc .

<