• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brandon Fajardo a signé à ....

Pau !!!!

[h=2]Le club de Pau a fait savoir par communiqué la signature du jeune ouvreur de Auc, Brandon Fajardo (19 ans). Ce dernier, qui a participé à douze rencontres de championnat cette saison, va participer au mois de juin prochain au Mondial -20 ans.[/h]Il n'était pas prévu qu'il signe chez nous ce jeune ouvreur prometteur ?
Oui mais ça c'était avant Bélié et Barraque et il venait en contrat espoir.
 
Prévu,c'est un grand mot. Son nom à circulé,donc automatiquement,sur le forum,c'est:il vient.

Je crois bien que l'an prochain,on a 95 joueurs qui ont signés.SUR.:6775:

Non sérieusement , lui il avait été contacté par Delpoux lui même , il y a quelques temps déjà . Il était partant , mais Hook lui restait . Ma source est plus que sure .
Delpoux évincé , Hyardet veut des ouvreurs plus expérimentés avec le départ de Hook , ce qui peut se comprendre et comme rien n'avait été signé ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Non sérieusement , lui il avait été contacté par Delpoux lui même , il y a quelques temps déjà . Il était partant , mais Hook lui restait . Ma source est plus que sure .
Delpoux évincé , Hyardet veut des ouvreurs plus expérimentés avec le départ de Hook , ce qui peut se comprendre et comme rien n'avait été signé ...

Doit on en conclure que cette affaire est définitivement actée ?
 
D'aprés les infos que j'ai il devrait rejoindre l'Angleterre!

tant que James na pas donner sa réponse on peut encore espéré qu il reste ça femme et tomber amoureuse de la région. et si il doit partir qui parte en Angleterre ça me ferai mal qui renforce un club de top 14.
 
tant que James na pas donner sa réponse on peut encore espéré qu il reste ça femme et tomber amoureuse de la région. et si il doit partir qui parte en Angleterre ça me ferai mal qui renforce un club de top 14.



il faut qu'elle le menace de divorcer s'il veut partir chez les rosbeef !
 
Le dossier doit quand même pas être très simple, vue depuis le temps que ça dure.......mais bon est ce que le temps joue pour nous dans ce genre de situation ?
 
Retour
Haut