• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brandon Fajardo a signé à ....

gpl

USAPiste impliqué
Pau !!!!

[h=2]Le club de Pau a fait savoir par communiqué la signature du jeune ouvreur de Auc, Brandon Fajardo (19 ans). Ce dernier, qui a participé à douze rencontres de championnat cette saison, va participer au mois de juin prochain au Mondial -20 ans.[/h]Il n'était pas prévu qu'il signe chez nous ce jeune ouvreur prometteur ?
 
Pau !!!!

Le club de Pau a fait savoir par communiqué la signature du jeune ouvreur de Auc, Brandon Fajardo (19 ans). Ce dernier, qui a participé à douze rencontres de championnat cette saison, va participer au mois de juin prochain au Mondial -20 ans.

Il n'était pas prévu qu'il signe chez nous ce jeune ouvreur prometteur ?

Franchement avec celui qui arrive on pourra voir venir...parait que c'est un monstre!
Je connais pas mais c'est ce qu'il se dit sur le forum...hahahaha
 
Pau !!!!

[h=2]Le club de Pau a fait savoir par communiqué la signature du jeune ouvreur de Auc, Brandon Fajardo (19 ans). Ce dernier, qui a participé à douze rencontres de championnat cette saison, va participer au mois de juin prochain au Mondial -20 ans.[/h]Il n'était pas prévu qu'il signe chez nous ce jeune ouvreur prometteur ?



Prévu,c'est un grand mot. Son nom à circulé,donc automatiquement,sur le forum,c'est:il vient.

Je crois bien que l'an prochain,on a 95 joueurs qui ont signés.SUR.:6775:
 
Le joueur été sur les tablettes de l'USAP, mais cela ne se fera pas. Sans doute qu'il a eu la promesse d'avoir du temps de jeux à Pau alors qu'à Perpignan rien n'est garanti car pour le moment Hook et Allan sont sous contrat. Même si pour le Gallois il y a encore de fortes chances qu'il parte, reste le jeune International Italien Allan et le polyvalent Descons. Et peut être même un Barraque ou Bélie.
Il à choisit la sécurité sur son temps de jeu!

PS : Pau aura une équipe compétitive et vise clairement le Top14.
 
Si on garde Allan, on a déjà Descons et on en prend un autre, je ne vois pas pourquoi Fajardo serait venu chez nous.
 
Je ne sais pas qui on va avoir à l'ouverture ...

Fajardo a signé à Pau, Baraque se dirigerait vers La Rochelle ... On ne sait toujours pas ce que font Hook et Allan !!

Et puis, Descons et/ou Belie à l'ouverture, je ne suis pas emballé ...
 
Retour
Haut