• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad Shields sera bien catalan !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Si avec:

Chiocci Lam Hala
Witty Faasa
Galletier Ovieido Shields

on arrive à rien produire devant y aura pas d’excuse, l’ensemble du staff devra sauter..
C'est peut - être un chouïa excessif en termes de non - Jiff. Si je compte bien t'en as 6, ce qui n'en laisse plus que 2 derrière et sur le banc. On a Tomoepau et DLF qui sont des réguliers, Tilsley qui enchaîne bien en ce moment, Mac Intyre qui semble une combinaison intéressante avec Tedder, Lemalu qu'est pas cramé, Eru qui a des qualités, Fia... bref, je pense que ce pack là sera rarement aligné, sauf si on décide de faire des impasses totales à l'extérieur avec une vingtaine de Jiff.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
C'est pas un 9 qu'il nous fallait?

Si un 9 aussi. Mais bon. Je disais que, à mon avis, il fallait faire signer un capitaine de combat (8 ou 9) pour essayer de se sauver.
C'est ce qui a essayé d'être fait. Je ne sais pas si ça va marcher. Mais il fallait.
Merci à la présidence et au staff. Ca veut dire que la conscience du péril est là, et qu'on va faire ce qu'on peut pour s'en sortir. C'est bien.
C'est un signe pour l'équipe, pour les supporters...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Juste une question.

C'est qui ce mec?
tu connais pas brad shield ? tu ne suis pas le rugby alorshaha un joueur a gros rendement sur le terrain un guerrier un leader tu verra il va devenir indispensable aux club .vraiment pour moi le meilleur 3 eme ligne qu on a recruté apres tuilagi et chouly .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Bon pour le coup, je trouve que Mr Riviere a pris ses responsabilités pour qu’on se donne les moyens de jouer le maintien :)
J’en demande pas plus ! Juste des actes et là c’est déjà pas mal :lunette:
A voir la suite ! Mais je suis persuadé que la pression exercée sur lui depuis quelques temps l’a poussé à agir !

Avant de te prosterner devant ton président favori, attends quand même l'annonce des départs ... haha
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
C'est peut - être un chouïa excessif en termes de non - Jiff. Si je compte bien t'en as 6, ce qui n'en laisse plus que 2 derrière et sur le banc. On a Tomoepau et DLF qui sont des réguliers, Tilsley qui enchaîne bien en ce moment, Mac Intyre qui semble une combinaison intéressante avec Tedder, Lemalu qu'est pas cramé, Eru qui a des qualités, Fia... bref, je pense que ce pack là sera rarement aligné, sauf si on décide de faire des impasses totales à l'extérieur avec une vingtaine de Jiff.
T’es toujours négatif comme mec! Jamais tu vois le bon côté des choses!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
C'est pas un 9 qu'il nous fallait?

Si, mais il nous l aurait fallu en juillet, là en cours de saison c est pas évident de trouver et d intégrer surtout un étranger.
Après tu me diras un très bon qui s adapte moyen c est sûrement mieux que nos moyens très intégrés mais y a qd même un risque
 
Haut Bas