• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad Shields sera bien catalan !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
@Cata'tonique difficile pour le coup de ne pas en parler. ;):p

Bienvenue à Brad Shields!
Mais évidemment, quand c'est officiel et d'actualité, rien de plus normal. Tu remarqueras en passant qu'on ne lit aucun commentaire positif sur le cluP, ni sur la cellule de recrutement, ni sur le supposé "projet". Alors que sur des rumeurs on lit bien sûr une tonne de "commentaires" qui vont en sens inverse. Un peu d'équilibre ne ferait pas de mal.
Ceci dit, je ne grimpe pas aux rideaux. On verra comment il s'intègrera à un nouvel environnement, un nouveau style et un nouveau championnat. Je lui souhaite et je nous souhaite le meilleur :wink:
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Donc voilà le 8 annoncé par PA dans son viseur en Juillet/Août, ou répété plus dernièrement chez CM sur FBR.
C'aura pris le temps que le beau club des Wasps coule. Soit.
Il n'est pas indiqué s'il intervient comme 8 ou comme 6, si Joker médical de MU ou non et donc quel sera son poids dans le quota Jiff.
Par conséquence, quelques questions reviennent. Est-on en retard sur notre recrutement ? Si Joker médical, peut-on se placer sur l'un des deux 9 du même club ? BS saura-t-il prendre moins de sanctions que LV et LB ?
Dans tous les cas : Welcome guy, get involved and enjoy !
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Le demi de mêlée des Wapps n'est pas libre?
J'aurai préféré.
 

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
111
Réactions
120
Bien venu à lui j'espère qu'il apportera dans le pack et dans l'équipe...
Quelqu'un connaît son parcours ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Bien venu à lui j'espère qu'il apportera dans le pack et dans l'équipe...
Quelqu'un connaît son parcours ?

Pour venir d'Angleterre plusieurs choix, le tunnel , le ferry , l'avion !! hahahaha
 
Haut Bas