• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boxing Day : POUR ou CONTRE ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Alors que la Ligue 1 souhaiterait jouer des matchs en période de fêtes de fin d'année ; Provale, le syndicat des joueurs de rugby professionnel, voudrait ne plus jouer ces matchs (ce qui a peu de chance d'aboutir en rugby compte tenu du calendrier surchargé).

Ma question est la suivante : Faut-il jouer ces matchs de fin d'années ?

Pour ma part, je pense qu'il est normal que les joueurs professionnels jouent en période de fin d'année. D'autant plus que c'est la période où les spectateurs répondent le plus présents. Il serait stupide donc de ne pas jouer à cette période, surtout par les temps qui courent. Le rugby professionnel est un spectacle. J'imagine mal "Hollyday on Ice", les cinémas et les théâtre fermer en période de noël. Je sais que certains joueurs souhaiteraient retrouver leur famille à cette période de l'année. La guichetière du cinéma aussi, les policiers, les pompiers, le personnel de santé, les serveurs des restaurant aussi. Bon, je vois mal Sébastien Chabal et Jonny Wilkinson chanter l'Internationale avec des drapeaux rouges faisant la grève devant le stade.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je suis plutôt pour !! Si on gagne à Toulon on pourra ainsi dire que nos chocolats nous ont donné du puch !!! mrgreen
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Contre, il faut marquer une pause à la mi-championnat et surtout respecter les joueurs en famille pendant ces fêtes !
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Contre, il faut marquer une pause à la mi-championnat et surtout respecter les joueurs en famille pendant ces fêtes !
Je pense la même chose, mais c'est vrai que les arguments calendrier et spectateurs se défendent.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Moi je suis plutôt pour !! Si on gagne à Toulon on pourra ainsi dire que nos chocolats nous ont donné du puch !!! mrgreen
15.gif
 
Haut Bas