• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique USAP

Jéjé27

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
6
Réactions
3
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit clin d’œil à la boutique de l'USAP.

Habitant en Normandie, je viens presque tous les ans depuis 40 ans à Argelès en vacances. Fan de l'USAP je viens à Aimé Giral dès que l'occasion s'y présente.

Mercredi 17/08 avant USAP / Carcassonne nous sommes passés par la boutique pour acheter divers articles et notamment le nouveau short. Je suis rentré en Normandie mardi 22/08 et mauvaise surprise, plein de filament blancs ressortent du short.

Il n'a fallu qu'un coup de téléphone pour que la boutique solutionne mon problème sans poser la moindre question, envoi de photo ou autres. "Vous nous renvoyez votre short et nous vous en faisons parvenir un neuf dès réception".

Voilà, un gros coup de chapeau à la boutique USAP pour son sérieux, son professionnalisme...(à l'image du club). Qualités rares de nos jours.


Excellente saison à l'USAP.

Jérôme Huray - Rugby Club de Pont-Audemer (Eure)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bonsoir , merci de ton message et de tes encouragements , bonne saison .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Salut l'ami, ça fait plaisir d'entendre des choses positives ;) a bientôt !
 

Jéjé27

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
6
Réactions
3
Merci les gars,c'est sincère !!!!
Short neuf reçu, avec en prime un porte carte USAP et un autocollant. Chapeau !!!
Bonne saison et à très bientôt j’espère.
 

Jéjé27

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
6
Réactions
3
Bonjour à toutes et à tous.
Mon papa, mon fils et moi même seront présent demain à Rouen pour Rouen vs USAP. Savez-vous s'il y aurait moyen de rencontrer certains joueurs avant ou après le match afin de prendre quelques photos souvenirs et éventuellement échanger avec eux ?
Etttttttttttttttttttttt : SEMPRE ENDAVANT USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas