• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Usap sur internet

JRH

USAPiste convaincu
On trouve encore à ce jour, sur le catalogue de la boutique, des articles portés par James Hook, Camille Lopez, Dan Leo, Nicolas Durand .... ça ne fait pas très sérieux, ces joueurs étant partis sous d'autres cieux !!! La moindre des choses serait de remettre un peu d'ordre et d'actualiser le catalogue de la boutique !! Là, on n'est pas très crédible et ce n'est pas très professionnel ! Enfin, je donne mon avis personnel ! Voir ces "anciens" joueurs me fait quelque peu sourire, à l'aube de cette nouvelle saison 2014-2015 !!
 
Je partage ton avis je trouve que sur certains point le club est encore amateur !

Hier ou avant hier il y avait des places sur le site officiel du club pour le match contre Colomiers ou le logo de Colomiers été celui de Clermont ! Ça a quand même durer quelques heures, et quand je me suis refoutu sur le site la il y avait sous le logo de l'ASM inscris Perpignan et celui de l'USAP Colomiers ! Bon, depuis c'est arranger mais ça fait quand même moyen !
 
Pour la boutique en ligne, une partie de l'explication est du au faite que la nouvelle collection n'est pas encore arrivée ...

... A 1 semaine de la reprise, ça fait peur quand même ...
 
Retour
Haut