• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique USAP : les soldes 2013 c'est parti !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
attachment.php


Pas mal de produits bien soldés, c'est le moment d'en profiter ;)

http://www.usapboutique.fr/soldes.html
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pas mal de produits??? tu l'as posté à quelle heure ton message carlito??? t'étais pas réveillé? mdrrr

SEULEMENT 20 produits de soldés. Concernant les accessoires seulement des soldes sur un bandana et les balles de golf. Des balles de golf quoi :?:? :391581:
Quoi que c'est un bon produit, tu le vends à un gus qui les amène au stade le jour de match pour encourager l'USAP. On le fouille à l'entrée, on lui confisque les balles car il pourrait avoir l'idée de les lancer sur les joueurs adverses ou sur nos joueurs ou sur delpoux (non je ne donnerais pas le nom du supporter mdrr) et on les remet à la vente...Bien pensé haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je sais que tu n'y es pour rien Charles , mais comment le club a-t-il pu accepter que de pareilles serpillères puissent remplir les rayons des boutiques ? Mais quelle horreur !!!!!!!!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
le racing ils vendent rien pendant l'année, donc forcément faut que ça déstocke, même à perte :D haha !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
Vous êtes vaches, tout n'est pas a foutre a la farde!
La plupart oui mais pas tout! haha

Par contre Errea c'est vraiment dégueulasse quand même!
 
Haut Bas