• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Je trouve dommage que la boutique soit fermée mais il y a peut être une histoire de privatisation du stade
C'est exactement ça, regarde le post #58. Pendant la manifestation une boutique "mobile" avec tous les maillots des clubs participants est seule ouverte. Ce qui est logique par rapport aux attentes commerciales des autres clubs participants.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
C'est exactement ça, regarde le post #58. Pendant la manifestation une boutique "mobile" avec tous les maillots des clubs participants est seule ouverte. Ce qui est logique par rapport aux attentes commerciales des autres clubs participants.

C est surement vrai mais tu avoueras que l explication on est un club en bois et c est la faute de riviere est beaucoup plus simple. En outre elle a l avantage de servir dans toutes les situations de l état de la pelouse à la sélection d oviedo.
Mais bon tout ça ne doit pas nous éloigner du sujet principal : est que si tu passes sur la boutique éphémère 10mn avant la fermeture on te laisse rentrer (alors que c est déjà dehors) ?
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
Lors de l'entrainement public de la semaine dernière au parc des sports ( Certes, installations indignes pour une équipe de 1ere Division) les joueurs pour la séance de dédicaces étaient au top, présents , disponibles et super sympathiques avec les nombreux supporters venus pour cette occasion .. Mais quid de la vente de maillots ou autre, stand absent alors que la demande était présente, supporters de l'Usap et d'autres clubs déçus …
Mais qui s'occupe de ces boutiques ?? Voilà encore une occasion ratées de vente !!!
Décidemment on se demande qui pilote réellement notre USAP !!
Dommage !! mais incompréhensible !!
C'est juste mon petit coup de gueule de ce mois d'aout !!
Allez l'USAP, c'est pas facile , ma
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Lors de l'entrainement public de la semaine dernière au parc des sports ( Certes, installations indignes pour une équipe de 1ere Division) les joueurs pour la séance de dédicaces étaient au top, présents , disponibles et super sympathiques avec les nombreux supporters venus pour cette occasion .. Mais quid de la vente de maillots ou autre, stand absent alors que la demande était présente, supporters de l'Usap et d'autres clubs déçus …
Mais qui s'occupe de ces boutiques ?? Voilà encore une occasion ratées de vente !!!
Décidemment on se demande qui pilote réellement notre USAP !!
Dommage !! mais incompréhensible !!
C'est juste mon petit coup de gueule de ce mois d'aout !!
Allez l'USAP, c'est pas facile , ma
@Savoyard66 ca doit être la même vendeuse que ton affaire qui a du faire le coup en refusant de venir! Salope!
 
Haut Bas