• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutique Aimé Giral

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
A moins dix tu dis pas que ça ferme dans 5 minutes, désolé pour elle, mais si elle a des impératifs elle fait comme tout le monde elle s’organise
Elle m’aurait dit on ferme à 18h, aucun souci, mais là c’est pas professionnel
Après si certains approuvent, j’aimerais pas bosser avec eux

L'inverse peut aussi être vrai.
Si c'est elle qui doit s'organiser alors que tu fais une erreur de boutique, c'est quand même un peu fort . Si elle doit s'organiser tous les jours pour des clients en vacances qui arrivent en retard, qui se trompent de boutique, la pauvre personne certainement pas très bien payée est vraiment plus à plaindre qu'à blâmer. Les petits auraient-ils toujours tort? Les Chambériens, Mauriennais ou Beaufortins .... semblent être devenus très durs avec le "petit personnel" ( j'ai horreur de ces deux mots).
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
A moins dix tu dis pas que ça ferme dans 5 minutes, désolé pour elle, mais si elle a des impératifs elle fait comme tout le monde elle s’organise
Elle m’aurait dit on ferme à 18h, aucun souci, mais là c’est pas professionnel
Après si certains approuvent, j’aimerais pas bosser avec eux

Tu serais pas en train de chercher des poils sur les œufs ?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
336
Réactions
415
Moué... pas de quoi en faire un post je trouve... :cogite:

Ça arrive dans beaucoup d'enseigne ce type de commentaires... perso ça m'en aurai touché une sans faire bouger l'autre.

Bon dimanche! :coucou:
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
L'inverse peut aussi être vrai.
Si c'est elle qui doit s'organiser alors que tu fais une erreur de boutique, c'est quand même un peu fort . Si elle doit s'organiser tous les jours pour des clients en vacances qui arrivent en retard, qui se trompent de boutique, la pauvre personne certainement pas très bien payée est vraiment plus à plaindre qu'à blâmer. Les petits auraient-ils toujours tort? Les Chambériens, Mauriennais ou Beaufortins .... semblent être devenus très durs avec le "petit personnel" ( j'ai horreur de ces deux mots).

Non mais tu rigoles j’espère
À quelle heure je suis en retard
A moins dix c’est déjà l’heure ?Dans n’importe quelle boutique t’arrive à moins dix on te fait pas cette réflexion
Elle a qu’à aller travailler à la boutique du centre ville si c’est trop dur, elle finira à 19 h
Si tu travailles pas pour le bien du club, va cher Ailleurs
Et pour info je suis catalan pur porc, et quand je vois ce genre d’accueil ça me désole. vous n’avez qu’à regarder les avis, ça confirme ce que j’ai ressenti
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Moué... pas de quoi en faire un post je trouve... :cogite:

Ça arrive dans beaucoup d'enseigne ce type de commentaires... perso ça m'en aurai touché une sans faire bouger l'autre.

Bon dimanche! :coucou:

Tu as raison
A l’image du reste
Je m’en foutisme à tous les étages
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Non mais tu rigoles j’espère
À quelle heure je suis en retard
A moins dix c’est déjà l’heure ?Dans n’importe quelle boutique t’arrive à moins dix on te fait pas cette réflexion
Elle a qu’à aller travailler à la boutique du centre ville si c’est trop dur, elle finira à 19 h
Si tu travailles pas pour le bien du club, va cher Ailleurs
Et pour info je suis catalan pur porc, et quand je vois ce genre d’accueil ça me désole. vous n’avez qu’à regarder les avis, ça confirme ce que j’ai ressenti
20 ans que j'ai pas posté sur ce forum et on comprend pourquoi. Si ça ferme à 18h ça ferme à 18h tu connais pas la vie de la vendeuse, faut être un sacré numéro pour venir 10 minutes avant la fermeture et en plus se plaindre.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 264
Localisation
Le Perthus
Hier je me pointe à la boutique Aimé Giral à 17h50 pensant qu’elle ferme à 19h ( en fait c’est celle du centre ville qui ferme à 19h, ici c’est 18h comme les fonctionnaires)
A peine un pied dans la boutique la vendeuse me fait remarquer que « on ferme dans 5 minutes »
Ah bon?
C’est pas avec ce genre d’accueil qu’on va battre le record des ventes
Honteux !
J’espère que le reste du club est géré autrement
Dégage d’ici, reste chez toi! T’as pas compris que personne te veut ici! Même la vendeuse elle préfère te virer de sa boutique!
Vous faites chier les touristes ou les types qui veulent faire croire qu’ils sont des Catalans!
Si t’es Catalan, le vrai, tu sais le goût qu’à ta sœur le matin au réveil, sans ça, t’es pas un Catalan veritaPle comme dirait @Cata'tonique!
 
Haut Bas