• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boutaty

Une question: lui a t-il émis une seule fois le souhait ou l'envie de signer chez nous? je ne connais pas la réponse (peut être que d'autres le savent)

si non pourquoi le club serait-il toujours fautif quand un joueur signe dans un autre club?


Parce que le club est fautif en permanence et pour tout...

le club recrute un espoir = manque d'ambition, on veut des grands noms
Le club recrute un vieux briscard = le club ne donne pas assez la chance aux espoirs
le club est en D2 mais maintien les tarifs ou presque = c'est une honte pour voir de la D2
le club est en D2 baisse nettement son budget et peine à recruter = c'est une honte on veut des bons joueurs pour remonter de suite

etc...etc
 
Perso boutaty ne m'interesse pas , un guerrier certe, mais un peu usé , je préfère un joueur plus jeune et plus mobile et plus puissant :)
 
Voila un belle exemple de "louper" pour notre club. Le mec est polyvalent (2iéme et 3iéme ligne), agressif, il fou la tronche, éxpérimenté, et même peut être JIFF, et nous laissons passé ça!

Franchement le club branle quoi en ce moment?

Je veux bien attendre mais avec tout les mecs qui se sont déjà barrés, c'est quand que nous les remplaçons? Pour info nous avons 13 départs (pour le moment), S.Tao, Pulu, Guirado, Delonca, Vahaa, R.Tao, Léo, Purll, Guiry, Narraway, Lopez, Haughton, Guitoune, et seulement 5 arrivés (et encore c'est même pas sûr pour certains), Genevois, Cabello, Chalureau, Matadigo, Farnoux.

IL travaille a notre passage en fédérale ...
 
comme Tuilagi comme suggéré par certains forumeurs. MDR

Tout à fait pour moi Tuilagi est un très bon gards mais tu ne peux pas construire sur lui , il y a 2 ans il ne courrait plus , alors lan prochain..... meme si son physique est interessant (un autre avec 10 ans de moins serait bien), mettre le prix sur 4,5 types fort et confirmer et accompagnés de jeunes à fort potentiels, mais pas des vieux qui ne court plus...
 
Retour
Haut