• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUSCATEL élu à la LNR

Lacroix du Stade Toulousain le soutenait pensant qu'il était favorable à un Top 12 . La première en **lade.
Maintenant on va voir qui de Bouscatel ou de Laporte bouffera l'autre, sachant qu'en terme de put*rie , ils sont bons tous les deux.
 
Donc notre Président François Riviére favorable a un Top16 et qui a plusieurs reprises donne La Rochelle en exemple pour son club, a soutenu René Bouscatel, ancien Président du Stade Toulousain favorable lui a l'époque a un Top12, mais désormais au Top14 contre Vincent Merling le Président du Stade Rochelais qui à déclaré ne rien avoir décidé entre Top12, Top14 et Top16 mais être ouvert au débat o_O

Les convictions ne durent pas très longtemps pour certains.


Au delà des convictions il y a les petits arrangements entre amis.

Goze aussi soutenait Merling mais sans trop le dire du bout des lèvres, au cas ou... Il aura sa balle avec l'oncle Boucsou
Merling a joué le rôle du dindon.
C'est la politique.
 
Ok on prend note
LNR_reference.jpg



Bon ben notre patron est dans la course mais pas de top16 à venir.
Quand au top12 dans la campagne c'est non. Après nous verrons bien.
Enfin pour la formule d'accession et de descente entre top14 et prod2 tout est ouvert a t il dit dans sa campagne je reste à l'écoute mais aps question de changer tous les ans au gré du vent.
 
Y'a pas à tortiller pour l'accession, faut revenir au système d'avant. Ce système creuse les écarts entre le top 14 et la D2. Même pour le club amené à descendre c'est la ***** avec la gestion des clauses.
 
Donc notre Président François Riviére favorable a un Top16 et qui a plusieurs reprises donne La Rochelle en exemple pour son club, a soutenu René Bouscatel, ancien Président du Stade Toulousain favorable lui a l'époque a un Top12, mais désormais au Top14 contre Vincent Merling le Président du Stade Rochelais qui à déclaré ne rien avoir décidé entre Top12, Top14 et Top16 mais être ouvert au débat o_O

Les convictions ne durent pas très longtemps pour certains.
On ne peut pas réduire la présidence de la LNR aux seules déclarations datant de plusieurs années sur un seul sujet
 
On ne peut pas réduire la présidence de la LNR aux seules déclarations datant de plusieurs années sur un seul sujet
Je visais plutôt notre Président (celui de l'USAP), favorable a un Top16 et qui a plusieurs reprises a fait de La Rochelle un "exemple" a suivre pour notre club dans divers entretiens qu'il a réalisé dans les médias il y a moins d'un an. ;)
 
Au delà des convictions il y a les petits arrangements entre amis.

Goze aussi soutenait Merling mais sans trop le dire du bout des lèvres, au cas ou... Il aura sa balle avec l'oncle Boucsou
Merling a joué le rôle du dindon.
C'est la politique.
de la magouille pour cette élection........
 
Retour
Haut