• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin

guerrior66

USAPiste sérieux
des News ??? Hier devait avoir la validation de sa relégation mais rien .... Sckela absent chez colomiers.... Tout ceci augmente nos chance donc il serait bien de savoir pour bourgoin
 
De toute façon on a pas a attendre après ça pour une éventuelle qualification , il fallait faire ce qu'il y avait à faire avant que ça ne soit plus faisable , me suis je bien fait comprendre ? haha

De plus , souhaiter une relégation sur tapis vert c'est moche , si un jour ça nous arrive ça va faire mal ...

Et puis , quitte à perdre à Dax , autant que ça envoi aix en fédérale avec un echec de delpoux :262944:
 
pas étonnant, ça risquerait de fausser la fin de championnat, autant attendre la fin pour faire l'annonce, comme ça Dax jouera le coup à fond, étant dans l'incertitude. A voir !
 
Merci donc va falloir sortir le grand jeu pdt 80 min... Allez les gards j y crois à cette victoire et je suis derriere le BO et CARCASSONNE et montauban ... Il m'a tarde de voir la compo car chaud les choix entre butteurs, partant et lanceur de pizza..et ce qui reviennent, va falloir pas se louper.
 
Retour
Haut