• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin-USAP ( Après-Match)

Mandros

USAPiste sérieux
Plus de lisibilité que dans le topic du match live.

Bon RI-DI-CU-LE, il reste 10 minutes à jouer, mais quoiqu'il se passe on peut le dire.

Gregory Patat ( à l'instant ) " on est mis sous pression ", faut arrêter les conneries à un moment, on se tue le match, on se saborde.

Je veux bien défendre les joueurs, aujourd'hui certains ont été tellement catastrophiques, qu'ils ont pourris le match à eux seuls.

Bousquet nous assassine aujourd'hui, je veux bien que le gars nous passe des transfos en coin quand y'a 40-0, cet après-midi il a deux pénalités cruciales, dont une pour prendre le score, ceux qui ont déjà joué sur ce genre de terrain savent que prendre l'avantage, c'est gagner à moitié, à 6-3 c'est plus le même match.
Deux pénalités de *****, et la faute la plus conne du monde signé Mister Charlon, comment est-ce qu'on peut faire une faute aussi merdique à 5 mètres de l'en but adverse :mad::mad::mad::mad::mad:

Rivière avait l'air complètement sonné, et il y a de quoi, niveau première série aujourd'hui, indigne de joueurs professionnels.

Je parlerai pas des boulettes de Michel, Duvenage, MJekevu, incapable de franchir, jeu au pied de minimes, gestion de jeu pitoyable avec 12 pas de travers avant de faire une passe pour ce cher Dewaldt.

Bon les conditions étaient apocalyptiques, mais perdre 22-3 piteusement, en faisant des fautes ridicules, à Bourgoin, là ça commence à faire beaucoup.

Vivement le Mercato...
 
C'est fini ????
Bon et bien j'ai perdu mon pari, j'avais mis l'Usap gagnant !!
Sinon, les seuls points positif sont :
-On est toujours aussi nul à l’extérieur.
-On gagne à la maison.
-Avec un peu de chance on peut terminer dans les 5 premiers et sortir les grabilles plein de rouille pour les phases finales. haha
 
Le problème, c'est que partis comme c'est si on joue les phases finales ce sera à l'extérieur, .... hors, quand on voit nos productions loin d'AG on connait déjà le résultat........:mad:
 
Ca devient vraiment n'importe quoi l'USAP !

A un moment il va falloir se remettre en question sérieusement. Et pas en nous sortant encore la rengaine du "l'USAP est attendue partout", "les conditions étaient compliquées", "on va travailler encore plus dur à l'entrainement et sa va venir"...

Pour l'instant on s'en sort au classement parce que pas mal d'équipes partent du principe qu'elles ne pourront pas gagner à Aimé Giral et donc ne jouent pas le coup à fond. Mais dès qu'il faut se faire respecter il n'y a plus personne (les deux matchs contre Mont-de-Marsan par exemple).

Il n'y a qu'à voir la première mi-temps où l'on est bien au dessus de l'adversaire à chaque fois que l'on accélère mais on tourne à 9-3. La deuxième mi-temps est minable. Pour moi ce n'est pas une question de niveau pur mais bien de sérieux et d'implication.

On sent bien que les joueurs ont remarqué qu'à part Pau le niveau était plus que moyen en Pro D2 et que gagner à domicile suffirait pour être dans les 5 premiers. Ce qu'ils n'ont pas réalisé, c'est que quand on représente un club historique comme l'USAP on ne doit pas se contenter du minimum syndical au niveau de l'engagement mais assumer un statut et avoir pour volonté de faire mieux que de s'adapter à un niveau général bien bas. On devrait déjà avoir 10 point d'avance sur le troisième et arrêter de faire des phrases.

Et je vais citer certains joueurs même si la débâcle est collective. On constate toujours que certains ont un niveau technique limité (Mjekevu, Michel, Bousquet). Par contre, certains sont censés être des internationaux confirmés comme Strokoch et Paulica mais passent leur temps à baisser la tête dès que ça va un peu moins bien. Un Mafi qui n'est là que pour faire des petits pas de côté et tenter de mettre une manchette ou un coup d'épaule. Vilaceca ? C'est ça un capitaine ? C'est ça un leader de combat ? Pour Terrain on va mettre ça sur le compte d'un retour de blessure.

Les 20 dernières minutes sont symptomatiques d'un gros problème de comportement dans l'équipe: plus personne ne défend sur les mauls, on pousse avant introduction en mêlée, on fait n'importe quoi en touche, on relance comme des cons, Allan ne trouve pas la touche... Et surtout personne ne se lève dans le groupe pour recadrer tout ça et pousser un gueulante. C'est facile de ne nous rabâcher que la Pro D2 c'est très rugueux. On est en Pro D2 non ? Alors qu'est ce qui nous empêche d'être rugueux nous aussi ??? Il faut arrêter de parler de cette division en tant qu'intervenant extérieur et comprendre qu'on en fait partie maintenant. On n'en veut pas de la reconquête, on veut de la rébellion ****** ! Marre de ce pack de couilles molles !!!
 
Encore battue dehors ,l'USAP n' y arrive pas ...pourtant j'étais "content" de notre 1ere mi temps ,même si J BOUSQUET oublie 6 ou 9 points faisables...la tenue de notre mélée ,la qualité juste moyenne de la touche ,la direction du jeu ...tout cela était satisfaisant .
Nous avons été bouffés ensuite ,PARTOUT ,je pense que nous avons joué 90 % dans nos 40 metres et notre destin devenait inéluctable avec les points qui s'accumulent et l'essai qui nous acheve !
Grosse déception liée à TOUS LES REMPLACANTS pour ma part ,j'imaginais que nous allions renverser la vapeur ,c'est l'inverse qui s'est produit !
Chapeau aux jeunes du CSBJ qui ont mis l'envie et la fierté là où nous n'avons que subi ...
La route sera longue ,dés dimanche ALERTE ROUGE MAXIMUM avec le jeu de l'USM qui peut nous prendre devant ...
 
Retour
Haut