• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUDJELLAL/RIVIERE

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si vous écoutez la séquence en entier, vous vous apercevrez qu'il s'agit bien d'un jeu entre deux complices...Cela dit, la différence de perception sur la façon de gérer et diriger un club est évidente entre les deux hommes...FR ( qui meconnaissait le monde du rugby a son arrivée ) semble et reconnaît une certaine naïveté alors que MB ( qui lui connaissait le monde du rugby a son arrivée ) de par la nature de ses questions apparaît comme davantage pragmatique...
Mourad ne connaissait pas plus le monde du rugby que Riri . La première année où il a pris les commandes du RCT , il a recruté une ribambelle d'anciens joueurs internationaux français qui n'en ont pas foutu une rame . Mourad lassé de leur manque d'investissement , leur a dit de rester chez eux tout en versant leur salaire .
Mourad, à la différence de Riri, est un entrepreneur , il a monté sa boîte tout seul alors que Riri est un financier qui achète et revend des boîtes sans jamais s'y impliquer.
Riri ça fait 5 ans qu'il est dans le milieu et il n'y comprend toujours rien . A mon avis ........il n'y comprendra JAMAIS rien.
 
Haut Bas