• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUDJELLAL/RIVIERE

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Surtout quand tu écoutes l'entretien jusqu'au bout et la dernière phrase de MB : " Si on a plus le droit d'essayer "...
Oui, parce qu'il lui dit clairement qu'il avait peur que le coma lui fasse perdre la mémoire et ..............................il s'en est assuré juste après .:D
J'ai pas aimé le fait qu'il dise qu'en France on jalouse les gens qui de la sueur de leur front ou pas gagne de l'argent, les gens ne jalousent pas les riches, les gens les critiquent parce qu'ils se plaignent plus que les pauvres ....
Un Riche va tout faire pour ne pas qu'on lui taxe son fric et en avoir un peu plus. Un pauvre aussi .
En fin de compte , on fait la même chose, Riches et Pauvres sauf que....... les pauvres le font pour vivre un peu mieux .
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On sent le boudjelall un peu gêné ...
Je crois que ca en dit long sur l'homme
Il le reçoit dans une émission qu'il anime ,je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que Riviére lui balance ça en plein direct .
Il faut voir comment cela a été fait, mais demander du fric à un type qui vient juste de sortir de coma, c'est manquer beaucoup de tact quand même ..
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
je pense que c'est un montage fait exprès pour qu'on s'affole et qu'on en parle, sinon ils ne le diffuseraient pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Il le reçoit dans une émission qu'il anime ,je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que Riviére lui balance ça en plein direct .
Il faut voir comment cela a été fait, mais demander du fric à un type qui vient juste de sortir de coma, c'est manquer beaucoup de tact quand même ..


Ne me dis pas que tu crois une seconde cette connerie ! Boudjellal tu crois qu'il diffuserait un truc sur un sujet que l'autre lui mettrait dans la face et qui le ferait se sentir mal ? C'est évident que le scénario est écrit et joué par les 2, Boudjellal dans son rôle de vilain garçon petit malin et Rivière en béni oui oui qui aurait pu signer un chèque au réveil.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
c est du chambrage tous ça ne se dit pas a l antenne devant des millier de gens faut arrêté d être naïf un peu il s entende bien les 2 c est pour faire parler tous ça
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 517
Réactions
2 998
Exactement c'est du chambrage entre 2 mecs ont des affinités
Non je pense juste que Boudjellal préfère continuer à faire du buzz et continuer à passer pour le gros con .
Mais cette histoire n'est pour moi pas inventé , c'est juste que finalement ca lui va bien comme ça au Mourad
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ne me dis pas que tu crois une seconde cette connerie ! Boudjellal tu crois qu'il diffuserait un truc sur un sujet que l'autre lui mettrait dans la face et qui le ferait se sentir mal ? C'est évident que le scénario est écrit et joué par les 2, Boudjellal dans son rôle de vilain garçon petit malin et Rivière en béni oui oui qui aurait pu signer un chèque au réveil.
Je connais pas le principe de l'émission mais si tu me dis que c'est joué d'avance, je veux bien te croire .:)
 
Haut Bas