• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOUDJELLAL/RIVIERE

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il a une mémoire d'éléphant notre président .
Boudjellal a voulu s'en assurer . :D
Boudjellal en rigole mais ............................ avec un certain malaise quand même ...:raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 744
les deux font la paire...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
c'est en rapport avec quelle affaire ? Une histoire avec Virgile Bruni ? De transfert avorté ou autre chose ? Je ne pense pas en tous cas que Rivière ait à demander de l'argent à Boudgellal, s'il devait le faire, il le ferait ailleurs. Il y a donc une histoire un peu sous-terraine sur laquelle Rivière veut mettre le focus. Au début, je pensais qu'il allait le remercier de son soutien après l'accident.
Là, c'est quand même très bizarre, et si c'est réellement le cas, Boudgellal va passer encore plus pour un gros con... Je ne l'estime pas, mais il ne me déplaît pas non plus, il fait partie du paysage, mais faire un truc pareil, ça manque de classe, a minima...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
Surtout quand tu écoutes l'entretien jusqu'au bout et la dernière phrase de MB : " Si on a plus le droit d'essayer "...
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
On aura la totalité de l'interview ce soir.

Il a pris des couleurs notre présidents
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
On sent le boudjelall un peu gêné ...
Je crois que ca en dit long sur l'homme
 
Haut Bas