• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal affirme que Toulon ne disputera pas la Rugby Champions Cup !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
"Comme dans une vrai entreprise, tu as le droit d'embaucher qui tu veux peu importe la nationalité des gars.
il pete un cable , je trouves ça normal"


Va dire aux Dockers toulonnais que tu trouves normal que leur patron embauche des Turcs ... J'espère que tu sais nager !!

les gens ont voulu de l'europe, ils en suportent les conséquences, c'est comme ça.
ouverture des frontières et les grosses boites Française embauchent que des polonais
meme les boites d'interim ou j'ai lu une annonce ce matin
bien fait pour notre gueule
j'ai le choix entre un Michalak des ses dernieres semaines contre une kokott, je ne prend pas le francais.
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Disons alors que Mourad pousse les frontières de l'Europe : Giteau, Botha, Hayman, Fernandez Lobbe sont des Européens du "Sut-sut" ... Sinon va quand même dire aux dockers de vive voix que "tu trouves normal etc" ...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je ne pensais pas que la RCC verrait le jour, je pensais qu'elle serait juste un moyen de pression sur l'ERC pour que celle ci donne aux clubs ce qu'ils demandent.
Dans ce cas de figure, MB, en se plaçant du coté du possible vainqueur de cette histoire tentait peut être un coup médiatique même si sa raison est bancale pour moi.

Mais il semble que je me sois trompé et lui aussi du coup, si la RCC a lieu avec tous les clubs français, anglais et gallois (en attendant les irish et scotland) que va faire MB ? va t'il continuer dans sa logique ? Il semble que cette histoire va lui péter à la gueule et devra faire profil bas...en est il capable?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Disons alors que Mourad pousse les frontières de l'Europe : Giteau, Botha, Hayman, Fernandez Lobbe sont des Européens du "Sut-sut" ... Sinon va quand même dire aux dockers de vive voix que "tu trouves normal etc" ...

mais va avec ta pancarte manifester devant les docks au lieu de me casser les couilles
tu verras comme tu sera bien reçu et bien vu par les asso anti rasciste
puis en étrangers dans votre club vous etes pas mal non plus
alors balaie devant ta porte avant de me faire la leçon couillon
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Je ne pensais pas que la RCC verrait le jour, je pensais qu'elle serait juste un moyen de pression sur l'ERC pour que celle ci donne aux clubs ce qu'ils demandent.
Dans ce cas de figure, MB, en se plaçant du coté du possible vainqueur de cette histoire tentait peut être un coup médiatique même si sa raison est bancale pour moi.

Mais il semble que je me sois trompé et lui aussi du coup, si la RCC a lieu avec tous les clubs français, anglais et gallois (en attendant les irish et scotland) que va faire MB ? va t'il continuer dans sa logique ? Il semble que cette histoire va lui péter à la gueule et devra faire profil bas...en est il capable?

Je pensais tout comme toi, et en effet mourad ne semble pas aller dans le bon sens de l'histoire, c'est à dire du côté des vainqueurs, il aurait du la mettre en veilleuse pour le coup (en est il capable?), car hormis lui, personne ne semble vouloir empêcher cette révolution de palais. (à ma grande surprise même les gallois rejoignent les clubs français et anglais, et je pense que c'est donc un tournant dans la révolution)
Il fait un peu comme les royalistes pendant la révolution quoi, haha ce que je ne comprends pas c'est que mourad n'a que très peu à perdre dans cette histoire, si ce n'est trois étrangers (qu'il remplaçera aisément par trois internationaux français, je m'inquiète pas pour lui) et puis la nouvelle formule lui permet apparemment de récupérer plus d'argent de la coupe d'Europe. Le problème de ce type c'est qu'il réagit souvent à l'instinct sans mesurer les conséquences.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
les gens ont voulu de l'europe, ils en suportent les conséquences, c'est comme ça.
ouverture des frontières et les grosses boites Française embauchent que des polonais
meme les boites d'interim ou j'ai lu une annonce ce matin
bien fait pour notre gueule
j'ai le choix entre un Michalak des ses dernieres semaines contre une kokott, je ne prend pas le francais.

T'inquiète Kokott sera bientôt considéré comme français... LoL
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
mais va avec ta pancarte manifester devant les docks au lieu de me casser les couilles
tu verras comme tu sera bien reçu et bien vu par les asso anti rasciste
puis en étrangers dans votre club vous etes pas mal non plus
alors balaie devant ta porte avant de me faire la leçon couillon

ok mais on y va tous alorshaha
pour ce qui est des étrangers tu as tout à fait raison, et je t'avoue que ça me dérange pas d'avoir moins de 50% d'étrangers à l'usap dès l'année prochaine (de toute façon pulu et Haughton s'arrêtent alors autant les remplacer par des petits bleus) d'ailleurs pourquoi vous feriez pas pareil? (van nikerk, rossouw, wilkinson s'arrêtent, faudra juste prendre de l'hexagonal à leur place et le tour est joué, tu vois c'est pas bien compliqué)
après t'inquiètes, vous pourrez prendre toutes les stars que vous voudrez!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
mais va avec ta pancarte manifester devant les docks au lieu de me casser les couilles
tu verras comme tu sera bien reçu et bien vu par les asso anti rasciste
puis en étrangers dans votre club vous etes pas mal non plus
alors balaie devant ta porte avant de me faire la leçon couillon

Ah, le toulonnais s'énerve ! Tu perds en consistance. Quand aux assoc anti-racistes je pourrai t'en présenter quelques unes ...! Et j'évite les qualificatifs au dessous de la ceinture !
 
Haut Bas