BOTHA?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par kounet66, 7 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 057 / 60 / -11
    Et le fameux "je sais rien mais je dirai tout* de Pierre Richard

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 150 / 184 / -19
    "Cours après moi que je t’attrape" est très sympa , pour le coup . .:D

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 603 / 31 / -6
    Y a bien des gens qui pensent que le corona virus c'est un coup de la REM pour faire passer la réforme des retraites. Mais j'y pense c'est peut etre ça le probleme : botha est pour la reconnaissance de la pénibilité (avoir sa tete coincée entre le cul de brown et carbou qd meme !?) et arlettaz pour un age pivot à 64 ans.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    "Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 300000km par seconde, il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous-même..."
    A.Einstein haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 603 / 31 / -6
    C'est bien y a tjrs de la condescendance, une volonté de montrer la lumière mais là il y a des arguments sportifs ça change des on dit, il parait que et autres lectures entre les lignes.
    Mais puisque tu cites des références que pense tu de brunel, ibanez ou je sais plus qui qui ne faisait jamais jouer botha, contrairement à mola qui alignait systematiquement faasalele, et le plus svnt 2nde ligne et non 3eme ligne comme tu le présentes. Donc nous pauvres béotiens on doit se baser sur qui : l'entraineur des champions de france ou la cassandre des hauts plateaux ? Et tu as pensé à appeler glas pour lui dire qu'il avait recruté un 12 pour jouer 10.
    Ça doit etre dur d'etre entouré par tant de gens qui n'ont pas la chance d'avoir ta science (heureusement que tu as tes voisins qui savent aussi pour le clash botha arlettaz).

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 327 / 54 / -12
    Bon Messieurs Botha STOP. On verra la suite.
    Pour le 5/8 les Anglais sont des cons sans doute.
    Sur ce FORUM vous êtes tous contre les deux choses.
    On en parle plus. Merci.