• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOTHA?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont forcément raison
Et puis ... qui sont-ils ces gens de "partout" ?

Y a bien des gens qui pensent que le corona virus c'est un coup de la REM pour faire passer la réforme des retraites. Mais j'y pense c'est peut etre ça le probleme : botha est pour la reconnaissance de la pénibilité (avoir sa tete coincée entre le cul de brown et carbou qd meme !?) et arlettaz pour un age pivot à 64 ans.
 
****** vous êtes les seuls sur ce Forum a penser qu'il n'y pas de l'eau dans le gaz car en dehors moi j'entends çà depuis le début de la saison partout.
Après sa forme Ok il n'est sans doute pas en grande forme il ne joue jamais ( Neymar à Paris demandait de jouer pour retrouver sa forme)
je continue :
question 10 (les Anglais sont des cons avec Farell en 12) Perso c'est au centre ce que je préférerais un gaucher en 10 et un droitier 1er centre ou l'inverse.
question ailier ( au ST par obligation bien évidemment pour rendre service lorsqu'on fait jouer Dupont 10,12, voir ailier Mola est couillon aussi)
Au Béziers de la grande époque on mettait bien un 3iem ligne au centre. Mais quel con ce Raoul (paix à son âme)
Je ne dis pas pas que c'est la bonne solution mais du dépannage voir mieux parfois.
Allez tous dormir cela vous fera le plus grand bien.

C'est bien y a tjrs de la condescendance, une volonté de montrer la lumière mais là il y a des arguments sportifs ça change des on dit, il parait que et autres lectures entre les lignes.
Mais puisque tu cites des références que pense tu de brunel, ibanez ou je sais plus qui qui ne faisait jamais jouer botha, contrairement à mola qui alignait systematiquement faasalele, et le plus svnt 2nde ligne et non 3eme ligne comme tu le présentes. Donc nous pauvres béotiens on doit se baser sur qui : l'entraineur des champions de france ou la cassandre des hauts plateaux ? Et tu as pensé à appeler glas pour lui dire qu'il avait recruté un 12 pour jouer 10.
Ça doit etre dur d'etre entouré par tant de gens qui n'ont pas la chance d'avoir ta science (heureusement que tu as tes voisins qui savent aussi pour le clash botha arlettaz).
 
Bon Messieurs Botha STOP. On verra la suite.
Pour le 5/8 les Anglais sont des cons sans doute.
Sur ce FORUM vous êtes tous contre les deux choses.
On en parle plus. Merci.
 
Retour
Haut