• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BOTHA?

Et pour cause actuellement il ne joue jamais.
Ok l'an passé il n'était pas bon.
Pour vous tous donc l'Usap est un long fleuve tranquille. Et ben. Que dire de plus. Tout va bien.
 
Et pour cause actuellement il ne joue jamais.
Ok l'an passé il n'était pas bon.
Pour vous tous donc l'Usap est un long fleuve tranquille. Et ben. Que dire de plus. Tout va bien.

Mais quand bien même il y aurait de l'eau dans le gaSSE entre Arlettaz et Botha:
- est-ce que ça te regarde?
- que peut-on y faire?
- quelles sont les conséquences sur les résultats de l'équipe?

On est 2ème, plutôt facilement vu notre démarrage en côte laborieux du début de championnat. Le niveau de ce championnat me paraît pauvre cette année, ce qui fait que d'après Nostradamus et moi-même, on va tout droit vers une demie à domicile. Donc Botha là ou pas là, bof... As-tu remarqué qu'on joue sans Mjekevu, centre (relativement) titulaire du Stade Toulousain, depuis bientôt 5 ans et demi et sans que ça n'ait beaucoup d'incidence sur notre rendement.

Si tu as du temps libre, vas faire un tour aux entraînements et demande à Botha directement s'il est puni ou blessé?

Un sujet qui me paraît beaucoup plus intéressant, c'est l'incidence de ce virus de m*** sur les matchs à domicile et donc sur l'avantage terrain dès lors qu'on jouera à huis clos, sur le classement, sur les finances du club (perte financière évidente).
 
Tu oubli un peu vite Mafi

Oui mafi... et lemalu qui marchait sur tt le monde, cocagi, selponi qui finit la saison en boulée de canon, acebes qui sort un match xxl qd pour taper grenoble à AG... Bref de la lecture entre les lignes. Qu'on mette des essais de pénalite en melée avec faasalele qui en plus plaque, fait le taf dans des rucks c'est surement un détail par rapport à la loterie des melees en d2. Sans parler de eru qui nous a débloqué un paquet de situation grace à sa technique et ses canes au dessus de la moyenne.
Mais bon le meme prophete disait qu'avec brown et botha (et les autres precités) on n'avait pas l'effectif pour jouer le titre (sans compter notre 10 qui devait jouer 12, degmache ailier...)
 
****** vous êtes les seuls sur ce Forum a penser qu'il n'y pas de l'eau dans le gaz car en dehors moi j'entends çà depuis le début de la saison partout.
Après sa forme Ok il n'est sans doute pas en grande forme il ne joue jamais ( Neymar à Paris demandait de jouer pour retrouver sa forme)
je continue :
question 10 (les Anglais sont des cons avec Farell en 12) Perso c'est au centre ce que je préférerais un gaucher en 10 et un droitier 1er centre ou l'inverse.
question ailier ( au ST par obligation bien évidemment pour rendre service lorsqu'on fait jouer Dupont 10,12, voir ailier Mola est couillon aussi)
Au Béziers de la grande époque on mettait bien un 3iem ligne au centre. Mais quel con ce Raoul (paix à son âme)
Je ne dis pas pas que c'est la bonne solution mais du dépannage voir mieux parfois.
Allez tous dormir cela vous fera le plus grand bien.
 
Dernière édition:
Perso c'est au centre ce que je préférerais un gaucher en 10 et un droitier 1er centre ou l'inverse.
T'est sûr?
C'est pas plutôt, un dix gaucher en 12 et un 1er centre droitier à l'ouverture? Mais ça dépend aussi si on attaque petit ou grand côté. Y a que s'il y a mêlée au centre qu'on s'en fout. Sauf si le 3ème ligne centre se détache et va se coller en 12 ou 13 et inversement (je parle bien du 3ème ligne en 13 ou en 12 et pas du 12 en 8 ou en 13, vous l'avez deviné). Bastareaud l'a fait, ça marche!!! Mais Raoul en est quand même mort soit dit en passant.

Quand tu dis les anglais sont des cons avec Farell en 12. Plus cons qu'avant? Ou est-ce que Farell est plus con en 12 qu'en 10? En fait les seuls à s'en foutre, c'était les sudafs qui avaient fait plein de tours de terrain et qui avaient mis des autobus en 10 et en 12 à la dernière croupe du monde. Bilan, ils ont pas eu l'air con les anglais avec ou sans Farell en 12. Paraît même qu'ils regrettaient d'avoir mis Ford en 10 les rosbeefs plutôt que Farell. Mais là, ça casse 2 ou 3 ans de prophéties montagnardes.

Bona nit!
 
Retour
Haut