• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha sur le départ

Ceux qui suivent les espoirs , il y a un deuxième capable de faire quelques feuilles de matchs ?
Certains t'en diront plus mais il y a quelques semaines, Arlettaz avait cité les noms de plusieurs Espoirs et parmi eux Guillaume Marin qui, il me semble, est 2de ligne.
C'est un 2001 , ça me paraît encore un peu jeune , et il n'a fait pour le moment qu'une demi saison en espoir
 
le sud af(jason nel) et également une possibilité cher les espoir méme s i lest un peu jeune 18 ans il a un gabarit impressionnant 2m07 115kg le seul hic il a pas encore joué avec les espoirs je crois.
 
Départ à l'amiable ne signifie pas que l'USAP va économiser 100% du salaire de Botha.
Le joueur peut très bien négocier 20, 30 voire 50% de son salaire annuel pour rompre son contrat.
 
Départ à l'amiable ne signifie pas que l'USAP va économiser 100% du salaire de Botha.
Le joueur peut très bien négocier 20, 30 voire 50% de son salaire annuel pour rompre son contrat.


Oui mais c'est lui qui sollicite cette rupture donc.. Soit l'USAP le laisse partir sans compensation soit il donne un dédit.. et pas le contraire..
 
Oui alors les mecs qui renoncent à un an de contrat en fin de carrière ça doit pas courir les rues.
 
Retour
Haut